Je m'appelle Mag et cette nuit j'ai fait un rêve étrange...
J'étais dans ma voiture avec mon compagnon et nous sommes passés par un tunnel très sombre. Lorsque nous nous sommes retrouvés de l'autre coté, dans mon rêve, ma soeur était au volant et mes beaux-parents couraient dans le tunnel pour remonter dans la voiture. Nous étions arrêtés en travers de la route en attendant qu'ils arrivent à notre hauteur. Il faisait jour de l'autre coté du tunnel. Je ne sais si ça fait partie du même rêve mais plus tard, je me suis retrouvée dans ce qui devait être chez moi, (c'était vieux et moche) et nous avions des invités qui venaient du Maroc. Je rentrais de courses et j'ai dit à mon ami, il faut que j'y retournes j'ai oublié de jouer au loto ! Puis, j'ai eu l'image d'une mongolfière bleue et verte en plein vol dans la nuit noire.
Je vous donne mon opinion : Je suis en conflit avec ma soeur et pour moi dans le rêve elle dirige ma vie à cause de ce qu'elle m'a fait. Pour mes beaux-parents, c'est pareil, ils courent dans le tunnel pour rattraper le temps perdu et pour sortir de l'ombre. (on n'a plus de nouvelles depuis presque un an car il y a eu un gros clash entre nous. Le Maroc je rêve d'y aller un jour et j'en ai parlé à ma voisine l'autre jour. pour le reste, je ne sais pas... Merci pour vos éclairages...