tsunami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

s-t-e-l-l-o-u

tsunami

Message par s-t-e-l-l-o-u »

Bonjour, et merci d'avence a ceux qui liront mon sujet et qui pourront me l'interprété.

Voilà ,
cette nuit j'ai révé que j'était sur une plage (je ne sais pas vraiment où) ou il y avait une sorte de maison en hauteur mais sur la plage même. J'étais avec mes parents et d'autres personnes et on étaient dans l'eau tranquilement quand petit à  petit je vois la mer ce retiré, a ce moment là  je voie de la mousse et la je me dis, il faut que j'aille me protéger et protéger ma famille qui était avec moi. On monte donc dans cette maison ou je voie qu'il y a un couple de personne agés. La femme vient me voir me demande ce qu'il ce passe.Je lui explique ce que j'ai vu. Le mari quand a lui ne bouge pas et ne me regarde pas un brin. Tout juste le temps de tout expliqué et de fermé la porte qu'une énorme vague (tsunami) s'écrase sur la plage et la maison. Ah ce moment là , c'est moi qui tien la porte de toute mes forces qui ne se fermait pas correctement. Une fois le déluge passé, tous le monde sort de cette maison qui nous a protéger et retourne s'amusé et profité de la plage. Cependant je voie de nouveau la mer ce retiré, l'écume puis une énorme vague au large, je rapelle ma famille, on rentre tous une nouvelle fois dans cette maison et là , le vieille homme me parle (je ne sais plus vraiment ce qu'il ma dit, mais j'ai plutot l'impression que c'était une personne sage) En effet une fois que le déluge fut passé il me semble qu'il m'ai demandé de partir ma famille, sa femme et moi vers des plages plus sùr.

Voila ce rêve pour moi assez mystérieux. Sachant que ce n'est pas la première fois que je rêve de tsunami (c'est le 3ème)

Merci de votre aide :wink:

P.S: dsl pour les fautes d'orthographes :oops: :wink:
s-t-e-l-l-o-u

svp... vous pouvez m'aidé ?
Pulsation

Message par Pulsation »

coucou,

j'ai envie de dire que ces derniers temps tu as vécu plusieurs bouleversements, mais ce rêve te montre que tu es arrivé à  t'en sortir , que tu as su écouter ta voix intérieure, entrer en contact avec ton guide intérieur (vieil homme) qui dans ton rêve te demande d'aller sur une plage plus sûre, cela veut peut être qu'il faudrait que tu revois le milieu que tu côtoies afin d'en choisir un , plus franc, moins fourbe et hypocrite...

c'est une hypothèse

bisous nina
s-t-e-l-l-o-u

MerCii beaucoup :D

"cela veut peut être qu'il faudrait que tu revois le milieu que tu côtoies afin d'en choisir un , plus franc, moins fourbe et hypocrite..." qu'est ce que tu veux dire par là ?
Répondre