rêves d'accident

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amaretta

rêves d'accident

Message par amaretta »

Bonjour,
je viens sur le forum pour vous demander de l'aide par rapport à  l'interprétation de rêves que je fais régulièrement.
Je suis avec un de mes collègues masculin, avec qui je m'entend bien au travail, et nous assistons à  un accident d'un de mes proches, ou bien c'est mon collègue qui a des malaises, et je tente de garder mon calme, et d'appeler les pompiers.
Et à  chaque fois, j'ai un téléphone a ma disposition, mais je n'arrive pas à  composer le numéro des pompiers ... quand j'arrive à  les joindre, ils me posent des questions auxquelles je ne sais pas répondre (dans le dernier rêve, de cette nuit, ils me demandaient les constantes de mon collègue allongé au sol :? :? , dans un rêve précédent, ils me demandaient le nom de la rue pour intervenir, et la plaque était moitié effacée, je n'arrivais pas à  leur donner etc etc ...).
Ces rêves me perturbent au point que je suis obligée, le matin, de rechercher le numéro des pompiers pour tenter de m'en souvenir dans le prochain rêve, au cas où .... :oops: :oops:
Pouvez vous m'aider dans l'interprétation ? merci :wink:
Pulsation

Message par Pulsation »

coucou,

Pourrais tu nous expliquer un seul rêve complet à  la fois histoire que l'on puisse commencer par le commencement;

Gros bisous
Répondre