perdre quelqu un

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stephanie D

perdre quelqu un

Message par stephanie D »

je reve que je suis sur un matelas pneumatique avec mon deuxieme fils qui a un mois, sur un fleuve. je suis en train de gonfler a la bouche un canau de sauvetage lorsque que l on arrive soudain en pleine mer. il a des vagues et mon fils tombe a  l eau.  il coule  . je n arrive pas a le rattrapper. je met la tete sous l eau pour aller le chercher mais je n y  arrive pas on dirrais que quelque chose me retien a la surface et je le voit tres bien il me reguarde tout a coup il commence a remonter je vais un peu sous l eau et la il coule tout au fond dans le noir et la je me reveille.il y a deux ou trois de ca avant que j accouche j ai fait le meme genre de reve avec mon autre fils qui a cinq. je suis dans le garage entrain de plier du linge et a ma droite il y mon fils qui est sur les toilettes qui ne sont pas normalement dans le garage. il me regarde et tire la chasse d eau et la il commence a etre emmener au fond de lacuvette j essais de le retenir par la main mais je n y arrive pas il s enfonce toujours et je ne vois plus que son bras et sa main  et la je me reveille.aider moi sil vous plait a comprendre car cele m angoisse beucoup.
merci. d avance
Répondre