je reve que je suis sur un matelas pneumatique avec mon deuxieme fils qui a un mois, sur un fleuve. je suis en train de gonfler a la bouche un canau de sauvetage lorsque que l on arrive soudain en pleine mer. il a des vagues et mon fils tombe a l eau. il coule . je n arrive pas a le rattrapper. je met la tete sous l eau pour aller le chercher mais je n y arrive pas on dirrais que quelque chose me retien a la surface et je le voit tres bien il me reguarde tout a coup il commence a remonter je vais un peu sous l eau et la il coule tout au fond dans le noir et la je me reveille.il y a deux ou trois de ca avant que j accouche j ai fait le meme genre de reve avec mon autre fils qui a cinq. je suis dans le garage entrain de plier du linge et a ma droite il y mon fils qui est sur les toilettes qui ne sont pas normalement dans le garage. il me regarde et tire la chasse d eau et la il commence a etre emmener au fond de lacuvette j essais de le retenir par la main mais je n y arrive pas il s enfonce toujours et je ne vois plus que son bras et sa main et la je me reveille.aider moi sil vous plait a comprendre car cele m angoisse beucoup.
merci. d avance
perdre quelqu un
Modérateur : ROSA ALBA