parties de reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boni

parties de reves

Message par boni »

bonjour à  tous, j'ai fais un rêve la nuit du 14 juillet...
je me retrouve dans un coin de ruelle, je suis armé et je vois un homme arrivé avec une camionnette blanche et il s'apperçoit de ma présence et commence à  me tirer dessus, j'esquive jusqu'à  présent toutes les balles et puis d'un coup le reve m'emmène autre part...
je suis dans une maison donc j'ai l'air de connaitre et je vois un homme noir allongé sur un canapé, gravement blessé,couvert de sang, et infesté de mouches, je décide de le prendre avec moi pour l'emmener a l'hopital..
puis je me retrouve à  nouveau autre part un peu du même style de la ruelle de toute a l'heure et je vois une belle et jeune fille blonde-châtain s'appuyée contre un mur, inconnu à  ma connaissance mais elle avait un regard familier, on commence à  s'embrasser et à  s'enlacer, je lui embrasse également la poitrine...
Je me retrouve encore dans un autre endroit cette fois-ci dans une rue, que je ne connais pas, en pleine nuit, et je vois une lumière d'une ou deux boutiques à  ma droite, je décide d'y aller mais je fais le tour et je vois une fille assise en train de pleurer...
voila s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider... merci
Répondre