le premier: j'était ave cmon copain... je me rapel seulement kon marchais Dehor sur du gravier... cétait le jour... onmarchais main dansla main je sais ke cétait kan mmeme une Grande surface la...ona vu e un ptit Garcon il lancait Des Cailloux ..et jai disputé le petit Car cétait dangereux de lancer sa sa pourrais blesser quelqun.. jem rapel ke jlui ai dit ke les Caillou sa restais par terre.. lol puis il ma écouter ila arreter.. et jem rapel seulement kon ai rentrer dans un édifiCe .. il me semble kil ya vais du beige si jem rapel bien ou une couleur ismilaire .. mais c otus se dont jem rapel...
LE Deuxieme reve : J'était aller au magasin macheter des sous vetement Rose oumauve je sais plu Tropp ... apres jsuis aller dans une batisse... yavaisplein de fille en Robe et tt en robe de soiré... puis jai vuemon copain kimignorait totalement.. il a donner une robe Jaune au décolleté plongeant a une fille au cheveux noir et peau bronSé... jétai tjuste derriere elle.. apre jsusipasser a coter d elui il mignorait il me regardais meme pas...!!! jsusi rentrer dansla piece ou toutes le filels se changeait( car enfet stais un genre de défiler d mode kon fesait) jétait dansmon coin dans la ptite pieCe... en sous vetement(ceu ke javais achter.. et jem rapelel ke javais aussi des bas collants loll!! ) Puis c sa jtai dan sle coin persone soccupait dmoi .. javais me epa sde robe a me metter vue ke mon copain en donnait a toute le filles mais amoi il sen foutait c commesi jexistait pas...!! un moment donner je sais ke jem susi aprocher dla porte tu était juste a coter a distribuer les RObe oujsais pas Tropp la.. puisjte rgarsiais jtais Vrm Trister... et jsais pas yavais pas De porte cétait comme juste Vide ou on rentrait laa... yavais juste pas de porte dinstaller et jsais ke les mur dla pieCe cétait en blanc la le smur était épaix sa je sais acose du cadre de porte laa on voyait lépaisseur de smur .. lol apres ben jsais pas sa a changer totalement de décort ... ben jem susi retrouver Assise yavais plusiquer filles et kelke gars dans le batiment.... ya des hommes a lentré ki nosu disait de sortir car il ferais dinamité le batiment.. jai mem epa seu la force dem lever jétait tellement Triste ke mon copain mignore ..