encore un puzzle de reve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boni

encore un puzzle de reve...

Message par boni »

c reve est assez confud surtout d'ordre chronologique alors voila...
je suis dans une piece inconnu sombre et je sors d'un tiroir une boite de pilule style medicament ensuite je me retrouve dans un foret en pleine nuit je m'appercoit qu'un petit chien me suit et me mord a chaque moi qu'il m'approche je cherche par tous les moyen de m'en debarasser mais rien a faire... je continue de courir dans cette foret direction une voiture...
ensuite je me retrouve dans une sorte de fast-food avec du monde qui mangent je suis avec mes parent et j'ai l'mpression que c pour y travailler une jeune fille belle de mon age ( blonde chatain) nous accueille et nous informe sur la chronologie du travail avec quelques infos ( j'ai vu aussi des couleurs style orange clair sur les gobelet puis du jaune...) ...
merci de m'aider a l'interpréter a+
iOneska

Message par iOneska »

Un poète ne serait il pas sensé honorer une aussi belle langue qu'est la langue française? ;p

Bon, pour ton rêve:
Médicaments + parents = soutien artificiel.

Je crois que ton rêve te montre que tu sembles être un peu trop assisté (médicaments + parents qui t'accompagnent pour ton travail). Ce rêve t'incite à  te détacher de cette sécurité.

Ce chien d'ailleurs n'est pas là  pour rien. Un chien représente la sécurité de la maison (et bien d'autres choses mais là  j'opte pour ce symbolisme). Là  il te persécute et ne te lâche pas. Il te mords même.

Fuis donc cette sécurité qui te ralentit ;)
Ta vie ne sera pas moins bien elle t'emmène tout droit vers l'autonomie (travail) et la béatitude (jolie fille qui t'accueille gentiment)
Répondre