Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Salut,
Je tiens a louer un studio dans un endroit touristique bien précis, toutfois,je crois que ca ne soit impossible car hier j ai fait un reve que je pense prémonitoire.
j'avais des chaussures dont je voulais en jeter une dans le le cours d'eau qui se trouvé dans cet endroit. j'avais toujours le même obstacle, mon pére debout sur la surface de l'eau qui me remettait a chaque fois la chaussur( mon pére est mort il ya 4ans a proximité de cet endroit ), il était aidé par mon mari qui parfois était lui qui me remettait la chaussure, mon fils était la pour observer la scène .
Alors SVP, s'il ya une explication parce que la je m'inquiete . En attente d'une réponse rapide.
Merci
le cour d'eau n'est pas forcement a coté de l'appartement que je voudrais louer.Mais disons il est a proximité.
Je pense que mon rêve est prémonitoire parce qu'il ma semblé bizarre.et que généralement a chaque fois que j'entreprends de faire quelques chose il me semble voir des signes dans mes rêve qui m'informent sur ce qui va se passer .