ascesion d'une montagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samer

ascesion d'une montagne

Message par samer »

j'ai reve la nuit derniere que je suis allee a la maison d'un savant dont j'ai reve qu'il a fait une decouverte sur la genetique
quand je suis arrivee chez lui la porte de sa maison etait ouverte j'y suis entree mais il n'yavait aucun bruit dans la maison puis sa femme a entedu un bruit et elle s'est reveillee et en meme temps un de ses voisins est venu alors j'ai dit a la femme et au voisin que je cherche le savant x (je ne me rappelle plus de son nom) alors ce dernier est venu et nous sommes partis tous les trois,le savant,le voisin etmoi.en chemin j'ai dit au savant que j'ai entendu qu'il a fait une decouverte sur la genetique et que j'aimerais s'avoir de qoi s'agit-il.il ne m'a rien repondu.ensuite on a commence l'ascension dmontagne a mi-chemin j'etais fatiguee car je portais un lourd cartable a mon dos.le voisin a propose de m'aider et il a pris mon cartable alos j'etais soulagee et j'ai continue le chemin aisemment.arrivee au sommet de la montagne ,la vue donnait a une ecole d'ou des eleves sortaient
Répondre