ex petit ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Noblesse

ex petit ami

Message par Noblesse »

Depuis plusieurs semaines je recommence à  communiquer par téléphone avec mon ex petit ami(que je n'ai pas vu depuis 10 ans !). Il veut me voir mais moi je refuse ! en tout cas, pour le moment je préfère en rester aux coups-de-fil. Cette nuit j'ai rêvé que je me trouvais à  mon ancien travail, il me regardait par la fenêtre (lui, était dehors) alors que j'étais à  mon bureau. Quand je l'ai aperçu, je me suis enfuie, j'ai croisé mon Directeur qui souriait et je suis sortie par la porte de derrière. Là , je me croyais sauvée. Et mon ex m'a rattrapée par un bras, gentiment, m'empêchant de m'éloigner de lui. Puis il a commencé à  me parler. Pendant tout le temps où je l'ai vu, à  l'intérieur comme à  l'extérieur, j'essayais de cacher mon visage, ne laissant voir que mes yeux. Et ensuite je me suis réveillée.
Répondre