Chat noir et tueur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ondine13

Chat noir et tueur

Message par ondine13 »

Bonjour

Voila pour une fois que je me souvient de mon reve je voudrais savoir se qu'il peut bien signifier... :)

Donc voila j'etais dans la voiture de ma soeur avec mon beau frere, on attendai ma soeur a un endroit pres d'un rond point pas loin de chez moi. 30Minutes plus tard, toujours pas de nouvelle donc on decide de l'attendre plus loin, deriere son lieu de travail.
Pendant que mon beau frere attend ma soeur dans la voiture, je decide de marcher un peux pour la trouver...
Une fois eloigner j'entend qu'on m'appel donc je me retourne et je vois, une femme enfin un homme deguiser en femme :? il m'attrape par le bras et me traine vers l'entrée d'un local, mais j'arrive a m'echapper et pars en courant vers la voiture.

Je rentre donc chez moi et retrouve ma soeur.
Plus tard je sort avec ma soeur et quand on rentre, quelqu'un a violé et tué ma mere :shock:
La personne ayant fait sa aurai pris la forme d'un chat noir, qui nous a poursuis moi et ma mere dans notre quartier, nous decidons donc de nous caché dans une colline en bas de chez moi.
on voit un point d'eau avec des genres de grosses algues hors de l'eau et on si cache...
Apres 5minutes le chat nous retrouve et tue ma soeur ?!
Je rentre chez moi en courant, mon frere si trouve et on essaye tant bien que mal de tuer le gros matou.
Le jeter du 2eme etage ne semble pas lui faire mal...
Au bou de la 3eme fois, je vois mon ancien chat decedé il y a peu ( chat noir et blanc agé de 17ans ), et y semblerai quand ne fessai que regarder le gros cha noir il l'aurai tué :?

Je sais, je fais des reves bisarre :shock:
Répondre