Au secours !!! Rêve morbide au milieu de l'Atlantique...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cora26

Au secours !!! Rêve morbide au milieu de l'Atlantique...

Message par Cora26 »

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai fait un rêve très étrange dans lequel j'allais faire la fête dans un fort perdu en pleine mer avec des copains. Il faisait nuit et nous y sommes allés en bateau. C'était un fort immense et effrayant qui ressemblait un peu au Fort Boyard en plus petit et vraiment perdu au milieu de nulle part... Je ne voulais pas y aller car il me faisait peur mais mes copains ont insisté et je ne voulais pas rester seule sur le bateau alors je les ai suivis... Au début ça allait : on buvait, on rigolait, on visitait les lieux... Toutes sortes d'étages avec plein d'eau au milieu du fort... L'endroit était désert... Mais plus ça allait plus on descendait pour visiter et plus le fort m'effrayait... Arrivés tout en bas un de mes copains a voulu aller sur une des planches qui flottaient à  la surface de l'eau pour rigoler. Je ne voulais pas car c'était dangereux étant donné qu'il avait bu mais tout le monde rigolait et s'en foutait. Une fois dessus, la planche s'est éloigné toute seule, mon copain est tombé et s'est noyé, s'enfonçant comme dans des marécages... On a paniqué, en voulant le sauver des cadavres sont remontés à  la surface et je me suis réveillée !!! Le plus étrange, c'est que je viens de voir EXACTEMENT le même fort sur un bateau de la Brittany Ferries, au beau milieu de l'Atlantique, alors que je ne l'avais jamais vu avant !!! Ce n'est pas la permière fois que je rêve de lieux que je ne connais pas et que je vois en général 6 mois plus tard... Qu'est-ce que ça signifie s'il vous plaît ??? Aidez-moi !!!
Répondre