Bonjour à tous,
Je vous écris car cette nuit j'ai fait un rêve qui perdurait à chaque fois que je me rendormait.
En fait je suis enceinte de deux mois et ai une fille de trois ans. Hier ma fille étant un peu pénible et son père (avec qui je suis depuis 6 ans) m'a dit en plaisantant: "Je crois que je veux plus d'enfants et plus de femme" Et ça ne m'a pas affecté puisque je sais qu'il plaisantait.
Mais cette nuit, j'ai rêvé qu'il me quittait pour une femme de l'âge de sa mère et sa personnalité avait complètement changé. Je ne le reconnaissait plus, j'étais désarmais car je l'aime comme une dingue et on s'entend vraiment très bien! Dans ce premier rêve, je devais aller lui porter notre fille chez sa nouvelle copine et je ne voulais pas mais étais obligé, je voulais le voir pour comprendre. Lui était indiférents de moi et je comprenais pas car il voulait avoir notre fille alors qu'en parallèle on aurait dit qu'il n'en avait rien à faire comme s'il la voulait juste pour m'embêter.
Dans mon second rêve, je devais lui donner sa part de notre maison car je voulais rester y vivre (on est en train de rénover une maison et on y passe de super moments). Bref bizarrement pour l'embêter moi aussi je ne lui donnais ce que je lui devais pour la maison que mensuellement alors que j'avais récament gagné plein d'argent à la loterie (je joue régulièrement au jeux de tirages). Biensur personne ne savais que j'avais gagné à part des amis que j'avais aidé un peu financièrement et en plus il devais me donner une pension pour notre fille.
Dans mon troisième et dernier rêve, j'étais dans les administrations pour me battre avec la paperasse pour avoir la garde de mes enfants et je voulais d'un côté qu'il déclare l'enfant que je porte et qu'il assume sa part pour notre fille. Bref il m'avait coupé les vivre en me bloquant la banque et là étrangement je n'avais pas l'argent du rêve précédant. Par contre là nous nous sommes rendu compte qu'en fait il était malade, il devait se faire opérer du cerveaux car quelque chose créer ce changement de personnalitée et à son réveil il à demandé ma fille et moi et n'a pas reconnue sa nouvelle copine.Et je me suis réveillé par le réveil de mon compagnon.
j'étais mal toute la nuit et ne me suis pas sentie reposé au réveil d'ailleur je ma suis levé en même temps que mon compagnon et lui ai raconté il trouvait mon rêve fou.
Je sais pas si ça peut vous aider mais au boulo en se moment ça va pas trop, mes suppérieurs m'on fait comprendre que je devrais quitter ma place alors que j'ai rien fait de mal, là ils savent pas encore que je suis enceinte et je sais qu'ils doivent venir me voir pour s'entretenir avec moi sans savoir quand, mes collègues disent cette semaine, il reste donc aujourd'hui ou demain et j'ai pas hate car je sais pas ce qu'il veulent.
voilà , merci pour l'aide d'interprétation que vous m'apporterez.
rêve de séparation
Modérateur : ROSA ALBA