éruption de vapeur dans jardin et ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sogoode

éruption de vapeur dans jardin et ....

Message par sogoode »

[size=18]Bonjour
Alors voici un rêve vraiment bizarre. J'habite dans une maison avec un jardin et cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait des trous dans mon jardin d'où lesquels s'échappaient des jets de vapeur contenant du souffre mais les jets étaient bien blancs. Je sentais presque l'odeur du souffre et la chaleur qui émanaient de ces trous. Et il y en avait de plus en plus! ils étaient remplis de liquide bouillant et opaque. Puis il y en a eu un à  l'étage. Oui je suis pas folle, il était dans le plancher de ma chambre, et mes enfants étaient terrifiés. Et mon mari était là  mais c'était comme s'il n'était pas présent. il n'y avait que sa présence mais il n'était pas là  physiquement.
Et il y a eu une explosion, il y avait de plus en plus de vapeur et de plus en plus de trous, partout dans outes les pièces de la maison, meme à  l'étage. Et l'une de ma plus jeune fille est morte. J'ai juste trouvé son corps comme ça.
J'ai 3 enfants, 2 filles et un garçon (1fille 6 ans, 1 fille 4 ans, 1 garçon 2.5 ans)
Voilà , vous savez tout et je dois dire m'être réveillée dans un drole d'état d'esprit pour toute la journée.
Merci de m'éclairer sur ce reve bizarre si vous le comprenez. [/size]
Répondre