jvous raconte mon reve.... avec tous les détails que je me souviens
ensuite dites moi ce que vous en pensez.... jai ma petite idée
dans mon reve je suis a la recherche dune maison pour un achat
japelle donc un numéro.. quelquun repond et me dit que pour visiter il me faut lui offrir un présent...
hors de nul part japparait devant la maison, avec dans mes poches un collier dune valeur inestimable, je cogne, un grand noir me repond en souriant, je lui dit que je suis la pour visiter la maison et lui offre le collier... il est tres contant et trouve ca tres drole, me laisse entrer a linterieur d'une immense maison ou se trouve sa femme et ses 2 filles (toujours noires) les pieces sont vastes et radieuses... mais elles ont les meme peintures que chez moi, la décoration y est tres semblables...
Alors je ne visite meme pas la maison, je sors a l'extérieur... mes amis m'attendaient sur le bord de la plage meme (en face de la maison) nous allons donc nous baigner dans l'océan celle-ci est coupé par un pont autouroute... lequel je me met a imaginer la route en surf en longeant le pont pour me rendre directement a Hawaii (qui selon mes amis se trouve lautre coté du pont).
Nous sortons de l'eau, je me seche et je constate un tres petite piscine mais avec autant de matériel autour qu'une piscine olympique...
c,est la que jme suis réveillé
un reve etrange oui... dite moi ce que vous en pensez
Nouveau reve tres interessant
Modérateur : ROSA ALBA