je met des coups de hache à ma mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soquette

je met des coups de hache à  ma mère

Message par soquette »

bonjour, j'ai fait un cauchemar cette nuit troublant et bizard.
d'abord j'étais dans une foret avec des animaux il y avait un serpent , un genre de d'autruche coloré et d'autre encore mais je ne sais plus, il chantait une chanson qui nous attirait moi et d'autre enfant dans un coin de la foret et c'était un piège.
Ensuite on c'est retrouver dans une rue la nuit, un camion en accordéon rouge avec dedans une personne méchante et les annimaux qui sont arrivés et voulait prendre tous les enfants.
J'ai réussi à  me caché sous un rideau rouge mais je bougeait, le méchant m'a vu et a voulu m'attrapé. Je me suis enfuis tiré par le rideau, aprés je nageait ou je volait, en tous les cas j'étais dans un endroit clair comme le ciel bleu et comme si une force m'aidait. Moi j'était en petite fille ronde et trés peu habillé (étant petite j'était mince).
Le méchant était derrière moi, je me suis retourner et j'étais contente car elle était loin et donc sauver. Mais à  ce moment là , la force m'a tiré vers le méchant et je criais de terreur.
Aprés je me suis retrouver dans une piece sombre, j'étais de nouveau adulte.
Il y avait un canapé et dessus des prisonniers qui étais des petits chatons entourés de chaque coté par les annimaux méchant et sur un fauteuil a coté la personne méchante qui parlait, c'était ma mère. Elle faisait un rituel pour emmener les pauvres chatons là  où les autres enfant étaient prisonniers.
Moi c'est comme s'il ne me voyait pas, sauf un chaton qui me regardait avec ces gros yeux et claquait des dents mords de peur.
Et là , il fallait que je prenne une decision importante: soit sauvé ceux qui était dans cette pièce ou soit attendre pour savoir où le rituels allait les emmeners et sauvés tous le monde à a la fois.
J'ai prié le seigneur et j'ai pris la decision (sur de moi) de sauvé ceux qui était là  dans cette pièce.
Alors je me suis dirrigé vers ma mère , j'ai pris une hache qui était sur elle ou a coté et je lui ai plantée dans la cuisse gauche, aprés plusieurs coups dans le bras droit, elle c'est levé méchante en me criant que ça ne lui faisait rien parce que son père avait été coupé plus jeune ou je ne sais plus trop quoi.
Je lui remis des coups de hache dans le cou plusieurs fois elle criait toujours et le dernier coup au sommet de la tête. Je me suis reveillé en sursaut.

Aprés je me suis rendormi. j'ai denouveau revé de ma mère, on était dans un magasin à  faire nos course et je me souviens qu'elle m'énervait.
Aprés dans une cafétaria je voulait une part de gateau super appetissant et quand il est arrivé dans mon assietes ce n'étais plus la cas mais celui de ma mère si !!!!

Voila c'est assé bizaroïdes et un peu flou pour la fin lol, mais j'aimerais bien avoir une explications pour le 1er ça ma perturbé un peu quand meme.
Merci à  tous ceux qui pourrons me repondre (désolé pour les fautes d'orthographe...)
,
Répondre