j aimerai savoir ce que signifie ce reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shubacaw

j aimerai savoir ce que signifie ce reve

Message par shubacaw »

je me suis reveiller au bord d une riviere et des gens m on receuillis . je me suis retrouver dans un genre de prison futuriste j. j avais des cicatrice sur le corps. les gardiens de cette prison n arreter pas de me regarder et des gens n arreter pas de me dire : tu n est pas mort? la quatre personne m ont pris a part et un flashback m est apparu ou je voyais ces personne me planter un couteau au pied a la nuque au cotes et a la cuisse un endroit precis chacun . il m ont montrer une partitition qui sois disant si elle etait jouée je pourrais les sauver tous . ensuite pleinsz de gens etait autour de moi la un plan etait mis au point chacun de son cote . et la j apercois une passerelle futuriste trois personne la trverse donc une qui a la partition. puis je m avance petit a petit d un grand batiment et la j entend une musique etrange un peu classique et mystique a la fois . et je regarde mon pied et je vois que la blesure guerie . des gardes m enserclent me disent de pas bouger . je frappe l un d'entre eux puis... je me suis reveiller

c'est la premiere fois que cela m arrive de faire un reve aussi bizarre .

c etait vraiment enorme comme reve .

si vous arriver a me donner une reponse ce serai super.

merci d'avance
Répondre