que veux dire ce reve sa me perturbe bcp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosa46

que veux dire ce reve sa me perturbe bcp

Message par rosa46 »

la réalité : mon père est atteint d une tumeur cerebral et les docteurs nous donne pas d espoir !!! mon reve : ma tante décédée il y a 4 ans que j aimais bcp est venu me voir je ne me rappelle pas de tout mon reve mais je sais qu elle m a dit qu elle etait venue nous rendre une petite visite et que bientôt elle remonterait la haut !! elle m a dit de ne pas m inquiété que la haut elles etaient tres bien et heureuses ( avec mon autres tante sa soeur ) ensuite elle m a dit qu elle me voyait les soirs ou je pensais a elle et que sa lui faisait tres plaisir alors elle me caressait les cheveux de la haut (j'imaginais sa main a travers les nuages qui me caresser la tete) elle me dit tu ne le sens pas et pourtant a chaques fois je te caresse la tete !! elle me dit aurevoir et repart la haut !!
j ai peur qu elle soit venue me dire que mon pere va bientot la rejoindre et pour me rassurer elle me dit que la haut c est bien !!! qu en pensez vous ?????????
Répondre