Bonjour à tous,
Cette nuit j'ai rêvé que j'apprenais à conduire un scooter. Très surprenant car j'ai déjà une voiture et j'ai passé l'âge de conduire un scooter... Et j'apprenais très vite : à peine démarré j'ai foncé... Très surprenant quand on sait que j'ai toujours eu peur de ça et que je n'ai jamais réussi à en conduire un. Dans ma jeunesse, j'ai déjà essayé mais j'en avais trop peur. Je ne sais pas très bien pourquoi j'ai rêvé de ça, mais en tout cas dans mon rêve je conduisais tout de suite et bien... Ensuite, un copain m'a demandé comment ça se faisait car je n'avais jamais réussi et j'en avais toujours eu peur. J'ai répondu en rigolant : "C'était à cause du fauteuil. Je ne savais pas qu'il s'avançait... C'est pour ça que je n'y arrivais pas !" Et alors il m'a répondu : "Mais oui, c'est comme une voiture ! Tu savais pas ?" Très étrange quand on sait que le siège d'un scooter ne se règle pas... Alors j'ai continué à rouler comme ça, mais à la fin de mon rêve je crois que j'ai eu un accident...
Des avis ?
Accident de scooter
Modérateur : ROSA ALBA
Ici, tu vuex apprendre à te conduire de manière autonome et libre (scooteur).
Dès que tu as la possibilité de te conduire librement tu fonces.
Tu te demandes pourquoi tu ne t'es pas conduite librement plus jeune que maintenant. C'est parce que plus jeune tu n'étais pas réceptive (fauteuil) à la liberté d'avancer dans ta conduite.
L'accident , si il y en a eu un est un avertissement que cette manière de te conduire dans la vie plus librement, peut-être dangereuse pour toi et te mener à un arrêt brusque.
Attention donc, à cet état d'esprit.
Dès que tu as la possibilité de te conduire librement tu fonces.
Tu te demandes pourquoi tu ne t'es pas conduite librement plus jeune que maintenant. C'est parce que plus jeune tu n'étais pas réceptive (fauteuil) à la liberté d'avancer dans ta conduite.
L'accident , si il y en a eu un est un avertissement que cette manière de te conduire dans la vie plus librement, peut-être dangereuse pour toi et te mener à un arrêt brusque.
Attention donc, à cet état d'esprit.
Ici je n'ai pas tout compris Beliza. Est-ce qu'avant je ne me conduisais pas librement et maintenant oui ou est-ce le contraire ? Car à vrai dire je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé ma façon de vivre, mais ces derniers temps j'y pense beaucoup car je vais sur mes 23 ans et je n'ai pas l'impression d'avoir profité de ma jeunesse puisque j'ai été avec le même homme depuis mes 17 ans et que je regrette beaucoup car je ne suis maintenant plus avec et que j'ai le sentiment d'avoir gâché mes 6 plus belles années... Tu me diras