abandonnée par mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ludivine69

abandonnée par mon mari

Message par ludivine69 »

j ai rêvé que mon mari mon pere et moi partions en vacances, en scooter tout d abords j etais sur le scooter de mon pere ensuite je me suis mise sur le scooter de mon homme je suis tombée et ne s'est pas retourné. alors je me suis arrêté dans un restaurant et je me suis fais voler mon sac que mon homme m'avait acheté juste avant par un gamin de 5ans max avec l'aide de sa mère. je continuais de marché pensant que j allai retrouvé mon homme, ensuite jai appellé d une cabine telephonique mon mari je lui ai dit que j etais perdu il m a dit qu il s en foutait. ensuite mon pere a pris le telephone pour me dire que mon mari ne voulai pas venir me chercher... je pleurai. ensuite je me suis réveillée avec une boule au ventre ... il faut dire que en ce moment on se dispute souvent peut etre que mon cauchemard est du a ça??? aidez moi à  mieux comprendre svp
Répondre