Moi enceinte...Puis shopping...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Shanel54

Moi enceinte...Puis shopping...

Message par Shanel54 »

Bonjour,
alors voilà , j'ai rêvé que j'étais enceinte, j'avais un petit bidon et à  l'interieur des jumeaux ...
Une fille et un garçon , des faux jumeaux donc...
Au début je voyais mon petit ventre un peu rond et je touchais et il y avait les pieds, quand je touchais mon ventre je les sentais, j'étais heureuse, c'était mes premiers,je voulais toujours un petit garçon dabord ou bien des faux jumeaux donc j'étais aux anges....
Ensuite je me vois avec eux, ils étaient tout simplement l'un à  coté de l'autre dans leur petit siège...

Puis je me retrouve dans une autre rêve, là  je fesais du shopping
( je me demande si c'est parce que j'avais pris du poid apres la grossesse ?! ) déjà  que je suis folle de shopping...
Mais bizarement c'est pas du tout des habits en faite que j'essayais mais des chaussures ( des hauts talons pour être précise....et je suis dingue de chaussures aussi dans la réalité )....mais je me vois aussi dans un miroir à  un moment en essayant des talons très haut, que je trouvais un peu trop haut à  mon gout, ça me fesais resortir le derriere...Et la je me dis " Ils vont avoir des fesses comme ça mes enfants si je marche tout le temps avec des talons comme ça ?! ( en parlant des jumeaux, je devais être enceinte encore)
A un rayon, il y avait un homme avec sa petite fille, je m'approche pour essayer une paire qu'il y avait là  et il commence à  me parler ....
Apres sa petite fille me touche les cheveux et me dit " ils sont plus longs que les miens " elle avait de longs cheveux dorés, moi ils sont noirs..
( j'entre dans les détails on sait jamais :oops: )...

Et puis je me retrouve encore dans un autre rêve ( dans les trois j'ai l'impression qu'ils en font qu'un en faite, que c'est une seule histoire )
Et la il y a mes parents ( ils sont divorcés ) c'est à  une soirée ( une espece de foire ) et mon pere s'impose et il boit ( c'est un alcoolique même dans la réalité ) et moi je m'éclipse et quand je reviens le lendemain matin je demande a ma mere s'il ne lui a pas fait de mal et elle me dit qu'il l'a gifflée......
On va se promener toutes les deux sur la " foire " elle et moi et elle dit qu'il va revenir ce soir ... Alors je dis que je vais rester et que s'il lui fait du mal je m'en mêlerais.... Sur la foire il y a plein de gateaux au chocolat, j'en mange..... Et je me réveille :?
Je sais pas du tout si tout ça a un lien mais j'ai rêvé ça en une nuit les trois d'afilé ...
En + je m'en souviens comme si je venais de me reveiller et il y a pleins de rêves que j'oublie pas que je peux raconter en détail :o

Ca veut peut être rien dire?!!
Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Shanel54

Message par Shanel54 »

Personne pour m'éclairer??

C'est vrai que j'ai très envie d'un bébé mais pas pour tout de suite :oops:
Répondre