Encore et encore des ravins, des accidents et ma famille ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cora26

Encore et encore des ravins, des accidents et ma famille ???

Message par Cora26 »

Bonjour à  tous,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais au travail tard un soir alors que je n'avais rien à  y faire à  cette heure-là  et que j'y étais seule. Il pleuvait, il faisait nuit, il faisait noir. J'avais peur de sortir de l'agence (je travaille réellement en agence) alors j'ai demandé à  mon (ex) copain de venir me chercher. Mais en venant, il a eu un accident (encore) de voiture (encore) dans des montagnes (encore). Sa voiture est tombée dans le ravin et il est décédé. Je m'en voulais terriblement car c'était à  cause de moi qu'il était sur cette route. J'accumule les rêves de montagne, de ravin, de moyen de transport, d'accident et de famille ces temps-ci... Ca commence à  me faire peur ces répétitions !!! Ca signifie sûrement quelque chose de très fort ??? Merci pour vos réponses... :wink:
Répondre