Interprétation des reves - château

Signification des reves : château - comment analyser et interpréter ce rêve.

château

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

château

Messagepar joujouba » 15 Fév 2021, 16:23

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Dans mon rêve il y a un château, il n'est pas dit qu'il m'appartient. Il y a réaménagement à l'extérieur, comme planté des petits arbres et d'autres choses aussi. Il y a du va et vient autour du château en quelque sorte.
Ensuite, je voie quand même l'intérieur du château, il a été rénové. Mais , il reste la peinture à faire.
Quelqu'un m'explique que pour simplement trouver la couleur de la la peinture ça pouvait prendre 16 ans. :D
Merci de votre interprétation pour ce rêve. :D
joujouba

Re: château

Messagepar analyste » 15 Fév 2021, 22:39

bonjour

voici une idée

il semble que le rêve vous dit de faire attention au soleil ; qu'il vous faut du crème solaire que vous deviez bien choisir la crème qui correspond avec votre peau en effet les types de peau sont échelonnés entre 0et6 si on tronque 0 celle des albinos il reste entre 1 et 6 soit 16 ans schématisé par le rêve le château c'est votre corps les plante et arbres pour dire le soleil et l'eau qui sont des responsable de leur survie d'où exposition au soleil et hydratation de la peau donc la peinture est la crème solaire avec ces 6 types de peau de 1 à 6

je vous suggère de lire cette page
https://www.doctipharma.fr/conseils-de-pharmacien/article/quelle-creme-solaire-choisir

donc faite attention à ne pas vous exposez en plein soleil sans la crème solaire adéquate au type de votre peau et sans boire beaucoup d'eau
analyste

Re: château

Messagepar joujouba » 16 Fév 2021, 00:31

Merci Analyste,
Oui j'ai besoin d'une crème solaire spéciale au soleil
Mais je crois que nous parlons aussi d'autres chose dans ce rêve
:D
joujouba

Retourner vers Signification des reves