château

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

château

Message par joujouba »

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Dans mon rêve il y a un château, il n'est pas dit qu'il m'appartient. Il y a réaménagement à l'extérieur, comme planté des petits arbres et d'autres choses aussi. Il y a du va et vient autour du château en quelque sorte.
Ensuite, je voie quand même l'intérieur du château, il a été rénové. Mais , il reste la peinture à faire.
Quelqu'un m'explique que pour simplement trouver la couleur de la la peinture ça pouvait prendre 16 ans. :D
Merci de votre interprétation pour ce rêve. :D
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: château

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

il semble que le rêve vous dit de faire attention au soleil ; qu'il vous faut du crème solaire que vous deviez bien choisir la crème qui correspond avec votre peau en effet les types de peau sont échelonnés entre 0et6 si on tronque 0 celle des albinos il reste entre 1 et 6 soit 16 ans schématisé par le rêve le château c'est votre corps les plante et arbres pour dire le soleil et l'eau qui sont des responsable de leur survie d'où exposition au soleil et hydratation de la peau donc la peinture est la crème solaire avec ces 6 types de peau de 1 à 6

je vous suggère de lire cette page
https://www.doctipharma.fr/conseils-de- ... re-choisir

donc faite attention à ne pas vous exposez en plein soleil sans la crème solaire adéquate au type de votre peau et sans boire beaucoup d'eau
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: château

Message par joujouba »

Merci Analyste,
Oui j'ai besoin d'une crème solaire spéciale au soleil
Mais je crois que nous parlons aussi d'autres chose dans ce rêve
:D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: château

Message par Catseye »

Bonjour jujuba,

le château de votre rêve pourrait symboliser une relation ou une situation qui perdure et évolue dans le temps. La restauration pourrait alors être comprise comme une amélioration de quelque chose qui s'est peut-être dégradé au fil de l'eau. La couleur et le temps qu'il faut pour la choisir exprime peut-être l'idée qu'il faut du temps pour donner le ton à une relation ou une situation. La peinture qui reste à faire signifie qu'il y a du travail pour arriver à ce que vous espérez.

Cathy
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: château

Message par joujouba »

Merci Catseye,
Oui , c'est comme garder espoir. :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: château

Message par Catseye »

je vous souhaite de trouver la bonne couleur ;-)
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: château

Message par joujouba »

Merci là je crois bien que je sais de quoi il s'agit.
Oui , il faut du temps pour se transformer. :D
Répondre