Bonjour,
Je touche une dent en haut à droite, plate et molle. Je sens qu'elle me fait mal. Et je me rends compte en appuyant dessus qu'elle est molle et faites de pâtes blanche. Le dentiste a fait un travail bizarre. Je tire pour retirer la pâte et me retrouve à tirer sur un fil. Je continue de tirer et cela cela fait un trou dans ma bouche. C'est désagréable mais je veux retirer l'intégralité de ce fil. Il casse, je le retrouve au niveau d'une autre dent. A nouveau cette douleur et cette pâte, je tire sur la pâte, le fil et le fil fait des tours et des tours, je suis dégoûtée d'avoir autant de fil à extraire, c'est dégoûtant. Je retire tout ce que je peux sur mon lit, dont le drap est violet, je vois des morceaux de pâtes un peu partout et ce fil qui n'en fini pas. Il casse je le retrouve et sa continue. Je ne ressens pas l'envie de vomir mais un dégoût assez profond. Chaque bout de pâtes que je retirais faisait un trou dans ma bouche. Avant le réveil du songe j'étais à 5 trous , un de chaque côté et au milieu en bas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite un bon week-end