par 1-2-3-cat » 27 Aoû 2023, 02:33
Il y a deux possibilités, soit on te parle de toi par cette femme, soit elle est une personne autour de toi.
Dans le cas d'une part de toi... il s'agit d'une part qui te fait peur, qui ne te fait pas de bien. Malsaine. Cette part essaie de te priver de quelque chose en te volant. Tu sais, ce principe d'auto-sabotage... Bien, c'est cela se faire du mal. Son apparence est malsaine. Il ne t'est pas nécessaire d'avoir le jeu vidéo pour comprendre qu'il est question de l'archétype d'une femme mauvaise. Une sorcière ressort souvent dans ce genre de cas, comme une prostituée. Elle a une apparence étrange. On appelait l'étrange la personne qui venait d’ailleurs. Avec le temps, c'est devenu l'étranger, mais le principe est le même, il est question de quelque chose qui t'est étranger, qui ne te semble pas familier, tu ne la connais pas.
Mais tu refuses cet auto-sabotage. Tu la poursuis dans son lieu à elle. En gros, tu sors sur un terrain que consciemment t'est inconnu. La poursuite dans le quartier est une exploration de ces aspects moins familiers de toi-même. L'acte de l'attraper et de la confronter peut représenter ta volonté de faire face à ces aspects et de les surmonter. Tu l'affrontes et tu mets les points sur les "i".
J'aurais tendance à dire que dans ta quête de cheminement, tu étais, au moment du rêve, en pleine exploration de toi-même, de gestes que tu posais qui te nuisaient. Tu t'es affronté. Tu as pris le dessus sur elle. Cela te parle.
Autrement, cette femme serait une personne qui te veut du mal et que tu as affrontée en mettant là aussi les points sur les "i".
Alors, qu'en penses-tu?
Au plaisir,
Kathy, qui a malheureusement moins de temps à consacrer au membre de ce forum actuellement.
Interprète niveau intermédiaire.
Site web/forum personnel en construction