On essaie de me voler

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

On essaie de me voler

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Apparemment je suis chez moi.

Quand j’oivre ma porte, je vois plusieurs fois une femme pres de ma porte, une mendiante. À mesure que j’ouvre jz la vois qui s’approche de ma porte. Elle cherche à me voler. J'essaie de l’attraper elle s’enfuit.

Se suit une course poursuite dans le quartier. On arrive dans un logement pas tres entretenu, chez son amie. Elle atterie allongee sur le lit. Je fini par l’attraper et je la cogne, lui disant de ne plus revenir.
1-2-3-cat
Messages : 102
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: On essaie de me voler

Message par 1-2-3-cat »

Salut Naru,

Qu'est-ce que la mendiante t'inspire.
Comme la décrirais-tu?

Cat
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: On essaie de me voler

Message par Naru akamatsu »

Elle m’a fait peur.. c’est essentiellement ce que j’ai retenu. Mais si je dois repondre je dirais qu’elle m’inspire la méchanceté, le vol et le profit.

Elle avait une apparence étrange. Elle avait les cheveux détachés mi-long, gris brun,.. son visage n’était pas vraiment défini. Elle avait un visage de jeune et de vieille, un peu sorcière. La couleur qu’elle représentait était le gris et marron. Un peu comme la représentation des personnages méchants dans certains jeux vidéos. (Bien que je ne possède pas de jeux videos..)
1-2-3-cat
Messages : 102
Inscription : 04 janv. 2023, 05:03

Re: On essaie de me voler

Message par 1-2-3-cat »

Il y a deux possibilités, soit on te parle de toi par cette femme, soit elle est une personne autour de toi.

Dans le cas d'une part de toi... il s'agit d'une part qui te fait peur, qui ne te fait pas de bien. Malsaine. Cette part essaie de te priver de quelque chose en te volant. Tu sais, ce principe d'auto-sabotage... Bien, c'est cela se faire du mal. Son apparence est malsaine. Il ne t'est pas nécessaire d'avoir le jeu vidéo pour comprendre qu'il est question de l'archétype d'une femme mauvaise. Une sorcière ressort souvent dans ce genre de cas, comme une prostituée. Elle a une apparence étrange. On appelait l'étrange la personne qui venait d’ailleurs. Avec le temps, c'est devenu l'étranger, mais le principe est le même, il est question de quelque chose qui t'est étranger, qui ne te semble pas familier, tu ne la connais pas.

Mais tu refuses cet auto-sabotage. Tu la poursuis dans son lieu à elle. En gros, tu sors sur un terrain que consciemment t'est inconnu. La poursuite dans le quartier est une exploration de ces aspects moins familiers de toi-même. L'acte de l'attraper et de la confronter peut représenter ta volonté de faire face à ces aspects et de les surmonter. Tu l'affrontes et tu mets les points sur les "i".

J'aurais tendance à dire que dans ta quête de cheminement, tu étais, au moment du rêve, en pleine exploration de toi-même, de gestes que tu posais qui te nuisaient. Tu t'es affronté. Tu as pris le dessus sur elle. Cela te parle.

Autrement, cette femme serait une personne qui te veut du mal et que tu as affrontée en mettant là aussi les points sur les "i".

Alors, qu'en penses-tu?
Au plaisir,
Kathy, qui a malheureusement moins de temps à consacrer au membre de ce forum actuellement.
Répondre