bonsoir,
je voudrais vous expliquer mon reves mais seulement je ne suis pas certaine que cela en est un ?
je dormais et revais mais je ne peux pas vous dire de quoi il s agit parce que je ne ment souviens pas .
Mais la seul chose que je me souvienne c que j'ai entendu une voix dans l 'oreille droite qui m a dit : "ta maison est une pension"
et cela ma reveiller alors la question que je me pose c est ce je revais ? ou l'ai bien entendu ? ca avait l'air réel. et qu es ce que cela signifie?
1 ere fois que je viens sur ce site
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: 1 ere fois que je viens sur ce site
<< j'ai entendu une voix dans l 'oreille droite qui m a dit : "ta maison est une pension" >>
l'oreille (symbole de perception, d'entendement, d'intelligence) est une grande coupe ouverte sur les rythmes de l'univers, d'où l'expression <<tendre l'oreille>>
Tout ce qui est à droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active
Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>
Refuge et hâvre de paix, l'auberge (pension) est bienvenue sur la route du rêveur qui voyage dans l'inconnu
La pension, ou auberge (dans les rêves) représente un lieu de transition pour celui qui est pleine transformation psychique, celui qui a quitté sa maison, ses habitudes confortables.
C'est juste un lieu de passage, un court moment de repos dans un lieu où vont resurgir les terreurs enfantines.
Celui qui parvient à surmonter ses propres peurs peut se transformer et enfin arriver là où se trouve sa nouvelle maison, sa réelle personnalité
Hôtel : personnalité qui se dissimule, désir de fuite du quotidien
L'hôtel est un lieu de passage, de transit. Il symbolise une apparence transitoire, un désir de changer de peau. Dans cet endroit vous endossez le rôle d'un personnage; Mais ce rôle n'est pas le véritable.
C'est celui d'un amant, d'un homme, d'une femme qui se cache, qui essaye d'oublier la réalité, le quotidien ou ses responsabilités
=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle
Celui qui parvient à surmonter ses propres peurs peut se transformer et enfin arriver là où se trouve sa nouvelle maison, sa réelle personnalité
remerciement
je vous remercie pour toute ces informations
cordialement
cordialement