1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kaleidoscope »

Oups, message envoyé au mauvais endroit.
lolie
Messages : 2
Inscription : 24 août 2015, 10:43

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lolie »

bonjour!
j'ai pas envie de dévoiler mon identité..
mais je suis une jeune fille et je me suis inscrite ici parce que j'aime beaucoup interpréter les rêves que je fais et la spiritualité.
cedric133
Messages : 2
Inscription : 28 août 2015, 11:00

présentation..

Message par cedric133 »

bonjour,

je m'appel Cédric et j'ai trouver votre site par hasard grâce à  google!!!

je fait souvent des rêves que je ne sais pas interpréter alors j'espère que vous pourrez m'aider à  les comprendre!! :D

bonne journée :D
cédric
sakura4352
Messages : 2
Inscription : 30 août 2015, 00:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par sakura4352 »

Bonjour à  tous! Je viens de trouver ce site qui est vraiment intéressant, on y trouve des rêves uniques, spécial etc.. Et j'espère quand même de pouvoir partager mes expériences !
Avatar de l’utilisateur
geekos
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2015, 17:46

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par geekos »

Bonjour à  tous,

Je me présente : cedric, 37 ans.
Je suis tombé sur ce site via google car je cherche à  trouver une interprétation aux rêves que je fais et non des brides comme sur les sites lambda. Les rêves sont souvent signe d'un message que notre subconscient essaye de nous faire passer.

Bonne journée à  tous
katy1073
Messages : 4
Inscription : 01 sept. 2015, 22:14

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par katy1073 »

Bonjour j ai 42 ans etje me suis inscrite car en analysant régulièrement depuis plusieurs mois mes rêves je tombais régulièrement dessus et je le trouve très bien construit ! !!! J adore lire les réponses que vous apportez ainsi que les symboles.
isildu
Messages : 25
Inscription : 02 sept. 2015, 12:23

A VOTRE ATTENTION

Message par isildu »

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur votre commentaire,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le l'endroit ideal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de probleme dans la vie.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours desormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
Infiniment merci Mr Nelson
Kellia
Messages : 4
Inscription : 03 sept. 2015, 12:48

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Kellia »

Bonjour je m'intéresse depuis quelques années déjà  à  l'interprétation des rêves.
N'étant pas professionnelle je ne me risquerai pas à  donner des interprétations mais ça m'aiderai beaucoup si vous pourriez m'aider sur certains rêves ou je sèche car j'accorde beaucoup d'importance à  ceux-ci. Bonne journée!
Dernière modification par Kellia le 23 janv. 2018, 10:50, modifié 1 fois.
Maeline2601
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2015, 23:20

Présentez-vous! C'est ici...

Message par Maeline2601 »

Bonjour, Bonsoir !
Je me prénomme Delphine, heureuse jeune maman de 38 ans d'une adorable petite fille âgée de 21 mois.

Je me suis inscrite ici, car pour moi les rêves sont porteurs de messages cachés qu'on ne doit pas ignorer.

Merci à  ceĺles et ceux qui m'aideront à  trouver les messages que l'on m'envoi.
Laureve
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2015, 20:05

Bonjour à  tous!

Message par Laureve »

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et j'adore ce site. J'adore analyser mes rêves, je trouve ça très intéressant!.J'aime aussi tout ce qui porte sur l'inconscient, la psychanalyse etc. Voilà  voilà ! A bientôt
Elenwë
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2015, 11:12

Hey !

Message par Elenwë »

Pourquoi ne pas mettre une petite présentation pendant qu'on y est =p

Je m'appelle Margot, je vais être majeure d'ici quelques jours et je suis Bretonne.

J'ai des centres d'intérêt divers et variés, religion, sciences, lecture, jeux vidéos, mythes et légendes, dessin, sport, cinéma... J'ai une soif d'apprendre que je n'assouvirai jamais, une volonté de toucher à  tout. J'aime le calme que peut procurer une forêt comme le bruit que produit le fait d'être entouré de monde dans une ville.

Au plaisir :)
Elenwë
Messages : 4
Inscription : 06 sept. 2015, 11:12

Hey !

Message par Elenwë »

( présentation effacée )

Édit : il semblerait que mon téléphone ait décidé d'envoyer deux fois le message, et je ne peux pas le supprimer (Ah la technologie). Si un admin passe par la, supprimez ce double post s'il vous plait ^-^
cathy marie
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2015, 14:43

Bonjour à  tous

Message par cathy marie »

Je m'appelle Catherine, J'ai 45 an, je suis marié depuis une vingtaine d'année et j'ai 3 grands enfants âgée de 19 à  15 ans, j'ai toujours été intéresser par l'interprétation des rêves mais je n'ai jamais eu l'occasion de poster une demande. Femme au foyer depuis quelques temps, mais très occuper entre la maison, les enfants, la lecture, et beaucoup d'activité à  l'exterieur
Angelsky
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2015, 13:58

Angel 😀

Message par Angelsky »

Bonjour à  tous! Je viens de M inscrire sur ce site.
Je m appel angel, 29 ans et une fille. Je me suis inscrite car je regarde régulièrement la signification de mes rêves sur le net. Enfin.. Comme je peux car ça bouge bcp de site en site. Tout les sites ne proposebt pas les même interprétation et puis des fois y a pas beaucoup de détail et ou de mot, de situation qui me permette de trouver une interprétation. Je tombe régulièrement sur ce site où je vois que beaucoup de personne expliquer leur avec Des détails et en trouve des significations grâce à  d'autre alors... Me voilà  !

Pardon pour les les fautes orthographes etcais j'ecris avec mon gsm.. C'est assez ennuyant!

Bonne soirée à  tous!
nonolerobot
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2015, 14:04

Présentez-vous! C'est ici...

Message par nonolerobot »

Bonjour,

moi c'est Audrey, 27 ans presque toutes mes dents.
Je me suis inscrite ici pour avoir des avis sur un ou plutôt plusieurs rêves récents.

A bientôt !
Répondre