Interprétation des reves - 1. Présentez-vous! C'est ici...

Signification des reves : 1. Présentez-vous! C'est ici... - comment analyser et interpréter ce rêve.

1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar Lili72 » 22 Jan 2020, 22:48

Bonjour,

Je m'appelle Linda, je suis inscrite depuis un moment.
Je viens de partager un rêve, il y a quelque temps mais je n'ai toujours de réponse.
C'est pour cela que je me permets d'en parler dans ce partage. Car ce n'est pas la première fois.
Je pensais que le site était plus actif.

Merci aux modérateurs de me faire un retour si c'est possible.

Cordialement. Linda :-)
Lili72
 
Messages: 38
Inscription: 15 Avr 2018, 14:07



Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar pierre.barbarossa » 24 Jan 2020, 09:36

je tache d'y faire un tour d'ici demain
analyse de rêve et conseil en fleurs de Bach .
pierre.barbarossa
 
Messages: 43
Inscription: 24 Déc 2019, 08:57

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar Oce5678 » 03 Fév 2020, 10:57

Bonjour à  tous les rêveurs et rêveuses de ce forum,

Je me présente : moi c'est Océane, j'ai bientôt 30 ans et je suis un grande rêveuse. Rêves prémonitoires, cauchemars, rêves récurrents...
Il est extrêmement rare que je me réveille sans me rappeler de mon ou mes rêves effectués la nuit passée.

C'est quelque chose que j'aime d'ailleurs beaucoup faire : ma première action de la journée est de repenser à  ce jour, de le continuer parfois et de le raconter (souvent).

A très vite pour comprendre la signification des rêves et les émotions qu'ils traduisent ! :)
Oce5678
 
Messages: 2
Inscription: 03 Fév 2020, 10:43

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar Tétra74 » 15 Fév 2020, 23:11

Bonjour à  vous,

Je visitais tranquillement votre site ... puis j'ai vu de la lumière, alors je suis rentrée :D

Je continue ma visite et vous souhaite à  toutes et à  tous une bonne soirée.
Tétra74
 
Messages: 9
Inscription: 15 Fév 2020, 21:55

Moi c'est steve

Messagepar tikkodu67 » 05 Avr 2020, 21:36

Bonjour à  toutes et tous.

Moi c'est Steve, 34 ans marié 2 enfant vierge ascendant vierge.

Je suis un homme très spirituel, (trop) curieux de tout, qui aime apprendre de nouvelles choses et qui n'aime pas la routine.
Je suis multipotentiel, j'ai un CV long comme mon bras et plusieurs diplômes dans des domaines totalement differents.

Je suis aussi un fan de livres (fantasy, anticipation, philosophie, dystopie...).

Depuis 2 ans je me suis ouvert à  la spiritualité ( pas la religion hein la spiritualité laïc), j'ai vécu des tas d'expériences, rencontré de nouveaux amis, changer de vie, de vision...
Je ressens aussi plus les choses. je suis une vrai éponge, j'ai appris à  me protéger pour ne pas me faire pomper mon énergie. J'arrive à  ressentir les émotions des autres, si ils mentent si elles sont mal intentionnés...
C'était (très) dur au début mais j'ai appris à  m'écouter et à  agir en conscience.

Je suis aussi philosophe à  mon humble niveau, tout n'est pas noir ou blanc il y a des nuances !

Depuis toujours je crois que les rêves sont un message de notre inconscient ou des plans supérieurs pour nous aider à  trouver le bon chemin. J'avais juste mis en parenthèse tout cela de 14 à  32 ans ! les parents de la psychanalyse l'ont bien prouver les rêves sont la pour nous passer des messages et nous faire grandir.
tikkodu67
 
Messages: 2
Inscription: 05 Avr 2020, 20:34

Hello moi c'est Romain

Messagepar Xeriis777 » 17 Avr 2020, 10:20

Bon présentation faite dans le titre mais entrons dans le vif du sujet.
Voilà  c'est fait hahaha

Plus sérieusement, j'ai toujours été attiré par l'invisible et tout cet univers, j'ai déjà  fais des rêves prémonitoire, ou demander des réponses dans mes rêves qui en règles général viennent..... j'arrive a y voir clair dans l'interprétation, pourtant des fois on manque d'objectivité.... Trop personnel enfin voilà  pourquoi ma venu ici. :mrgreen:

Cordialement bisouuu
Xeriis777
 
Messages: 2
Inscription: 17 Avr 2020, 08:25

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar jakkusan » 24 Avr 2020, 22:22

Bonjour tous le monde ! :)

Alors voilà  je m'appel Jacques, j'ai 29 ans, je suis né le 12 mars 1991, je suis donc un Poisson :P
Je suis de : Strasbourg
Ma couleur préféré est le (Vert) Mon chiffre fétiche est le (7) :!:
Mes loisirs favoris sont : Le Sport , Le Gaming , La lecture , La musiques, Les montages sur Ordinateur, La méditation, La spiritualité. :D
Je m'intéresse beaucoup aux rêves car aillant fais mes propres recherches sur les rêves en tapant des mots clé je me suis aperçus que les lecture de ces mots clé collaient parfaitement avec ma personnalité et surtout à  mes humeurs du moment !
Je sais que il y a des gens beaucoup plus avancé que moi dans la lecture de ses rêves je suis donc venu en parler ici en espérant avoir de l'aide pour m'aider à  déchiffrer tous mes rêves =) !

J'espère m'être présenté convenablement est je suis prêt à  toutes questions en Mp si vous en avez =)

PS : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes que je pourrais faire dans ma présentations et mes futur demandes d'aides pour mes rêves à  venir ! J'ai eu une scolarité assez difficile et une maladie très handicapante (La phénylcétonurie)

Description de la maladie pour les intéressé :
https://phenylcetonurie.org/la-phenylcetonurie/

Cordialement Jacques.
= Jakkusan =
Avatar de l’utilisateur
jakkusan
 
Messages: 7
Inscription: 24 Avr 2020, 20:38
Localisation: Strasbourg

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar Archange » 27 Avr 2020, 15:12

Bonjour,
C'est archange, Enchanté de vous rencontrez. :)
Je n'ai pas de couleurs préférés.
J'aime le sport, le gaming, la lecture, la musique, le web design, la méditation, la spiritualité.

Je m'intéresse aux rêves, malheureusement, ils sont difficiles d'interprétations.
Archange
 
Messages: 1
Inscription: 27 Avr 2020, 14:26

Coucou de Jojo :p

Messagepar Johan 84 » 04 Juin 2020, 21:08

Bonjour,

Je m'appelle Johan. Je suis un Parisien de 35 ans. Depuis un an mes rêves me parlent un peu plus fort et je me souviens d'eux.
J'aime la bière, les jolies femmes et la poésie ;)
Johan 84
 
Messages: 15
Inscription: 02 Juin 2020, 14:52

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar kevlineuh » 05 Juin 2020, 09:25

Hello,
Kévin, j'habite l'île de la réunion, 36 ans, célibataire sans enfants.
Je pratique le yoga assidu, sport (trail, renforcement), photographie animalière et photographe de profession.
Vous me verrez certainement souvent car plusieurs rêves pour moi reste des mystères, malgré mes recherches je suis pas calé comme vous.
Au plaisir
kevlineuh
 
Messages: 2
Inscription: 05 Juin 2020, 09:15

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar LilacWine » 22 Juin 2020, 10:32

Bonjour à  tous

je suis une femme de 34 ans, je suis très intéressée par le monde des songes et je cherche souvent à  les interpréter parfois j'y arrive à  peu près parfois pas, parfois les réponses arrivent après :p

j'ai donc décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur ce forum.
LilacWine
 
Messages: 5
Inscription: 22 Juin 2020, 08:57

Bonjour :)

Messagepar Lily-Liseron » 17 Aoû 2020, 21:53

Bonjour :)

Je suis arrivée sur ce site que je consulte de temps en temps pour déchiffrer mes rêves, et j'ai trouvé cela intéressant de pouvoir partager sur le forum les rêves que je fais pour en comprendre bien plus la signification.

Donc je serais ravie de partager avec vous et de comprendre :)
Lily-Liseron
 
Messages: 4
Inscription: 17 Aoû 2020, 17:10

Pristio

Messagepar Pristio » 21 Sep 2020, 23:03

Bonjour bonjour,

Alexandre, 24 ans (et une année de plus tous les ans, mince).

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves. Cela doit faire plus de deux mois que je n'en ai aucun souvenir, sauf celui de la nuit dernière qui m'a fait découvrir ce forum :).
Comme c'est assez rare, j'imagine que mon corps essaie de me dire quelque chose à ces moments-là. J'espère ici y trouver un sens.

Malgré cette rareté de rêves, ils me réveillent toujours de bonne humeur.

Pour les petits plus qui me concernent :
- J'adore les animaux (ils sont souvent dans mes rêves).
- Je suis technicien développeur (Beaucoup moins souvent (voir jamais) dans mes rêves)

Bonne fin de soirée à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Pristio
 
Messages: 3
Inscription: 21 Sep 2020, 19:37

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar LicorneNoir » 30 Sep 2020, 12:01

Bonjour,

Romain 35a, j'ai pas pour habitude a croire a tout ça mais ça me perturbe en se moment
LicorneNoir
 
Messages: 2
Inscription: 30 Sep 2020, 11:56

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Messagepar laisne » 04 Mar 2021, 09:23

Salut, tout le monde,
Laura, 29 ans, je me suis inscrite sur ce forum car j'ai fais un réve assez long, dont je voulais savoir, le sens.
J'utilise un deshumidificateur de cette façon pour m'aider à dormir.
laisne
 
Messages: 1
Inscription: 04 Mar 2021, 07:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités