1) Un Géant...2)Un bébé qui évolue sans croître physiquement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mini-moi
Messages : 8
Inscription : 26 sept. 2006, 18:04
Localisation : Paris

1) Un Géant...2)Un bébé qui évolue sans croître physiquement

Message par mini-moi »

Bonjour

Ces deux derniers jours j'ai fait deux rêves étranges...

Le premier :

Il faisait nuit, je marchais, accompagnée d'une amie. Tout à  coup, nous rencontrons 2 ou 3 jeunes femmes allongées sur de la verdure. Je crois qu'il y avait un air de dispute (mais je ne me souviens plus pour quelle raison). Nous décidons de nous en aller.

Sur notre chemin, nous rencontrons, cette fois-ci, un géant être humain. Celui-là  commence à  nous tabasser, et à  nous griffer le dos.

Depuis cela, nous sommes dans la crainte de le recroiser. Malheureusement, il sera de nouveau sur notre passage, nous le supplions, mais je ne me souviens plus s'il a recommencé.

Ensuite, je me trouve avec une autre amie, à  un autre endroit. Celle-ci a une importante liasse de billets verts. Elle entre dans une superette et je l'attends devant (elle m'a laissé un billet). J'ai vraiment une tenue vestimentaire ridicule. :lol:

2ème rêve :

Je me trouve dans le hall d'un cinéma. Il y a l'exposition d'une boîte. Je l'ouvre et découvre le corps d'un bébé. Il vieillit très rapidement sans grandir, en fait il garde la même dimension corporelle mais atteint très vite la vieillesse. A un moment donné, son visage devient verdâtre. Il crache un liquide...
mini-moi
Messages : 8
Inscription : 26 sept. 2006, 18:04
Localisation : Paris

Message par mini-moi »

Cette nuit j'ai fait un autre rêve "bizarre", il se compose de 2 parties.

1) Cela se situait dans un parking sur une aire de repos, tout près d'une aire industrielle. La police était déjà  sur les lieux. Un homme avait été abattu. Son corps était étendu près d'un véhicule. Je me trouvais à  une distance assez lointaine, mais je pouvais apercevoir une énorme flaque de sang. Une berline blanche garée à  côté du véhicule marqua mon attention.

Ensuite, j'entrais dans un espèce de tunnel mais il m'était impossible de décrire l'endroit. Il faisait trop sombre, à  chaque pas que je faisais j'étais coincée. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à  trouver une issue.

2)On a tiré sur ma mère! Son cou était blessé. Je vis qu'elle pissait le sang. Une flaque de sang s'était répandue dans ma chambre.

L'impact de la balle qui avait traversé sa chair formait un creux. Sa peau se reformait à  peine. Je m'amusais, alors, à  tâter sa blessure.
mini-moi
Messages : 8
Inscription : 26 sept. 2006, 18:04
Localisation : Paris

Message par mini-moi »

Un rêve que j'ai fait cette nuit :

Retour dans la maison que nous avons vendu il y a de cela, environ 8-9 ans :

Nous avions organisé une sorte de fête, il faut dire que c'était un peu la jungle. Je retrouvais des personnes que je n'avais pas vu depuis le collège, d'autres que je ne connaissais pas, une tante et des personnes d'Algérie (dont j'ignore l'existence) mais il y avait également ma famille. On se gavait de bonbons et d'alcool. Certains ne pensaient qu'à  coucher.

Lieu inconnu :

Par la suite, je me trouvais dans une voiture avec une fille qui était dans ma classe et 2 autres que je ne connaissais pas. Nous accompagnions cette fille dans un nouvel établissement, un peu la zone. Elle était méprisée par tous les élèves.

A un moment donné, on était dans un espèce de local avec un type. Il m'avait plaqué contre un mur et m'avait déshabillée. Je ne sais comment une des autres filles s'était procurée une arme qu'elle pointait sur lui. Elle l'avait abattu, et chacune d'entre elle veillait à  ce qu'il ne soit plus en vie. C'est-à -dire que chacune lui tirait dessus jusqu'à  ce qu'il y ai une mare de sang.

Ensuite, nous sommes montées dans la voiture. Nous nous sommes retrouvées en pleine campagne. Je ne comprenais pas pourquoi elles avaient une botte de foin dans la bouche. En fait, elles voulaient défier les vaches et tous les insectes. Quant à  moi, je décidais de prendre un autre chemin pour les éviter. Il y avait un sous-terrain mais une partie de mon corps ne passait pas. Je tombais, alors, dans une sorte de gouffre, et me retrouvais dans un espace virtuel. Un peu comme le jeu Pacman, j'étais Pacman... 8)
mini-moi
Messages : 8
Inscription : 26 sept. 2006, 18:04
Localisation : Paris

Message par mini-moi »

43 lectures...0 réponse :shock:
Répondre