10 and plus tard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karobelle

10 and plus tard

Message par karobelle »

Mon rêve commence que je suis au cegep et qu'il y a une alerte à  la bombe, tout le monde cours et on est comme dans un tunnel qui est entouré d'eau et de poisson dans ces eaux je vois des cadavres flottés tout autour de moi et je monte monte monte dans ce tunnel.

Je me réveille pour de vrai et je tremble, je suis toute en sueur et j'ai peur de me rendormir.

Je finis par me rendormir pour me retrouver dans mon rêve sauf que c'est comme dans un film qui est écrit 10 ans plus tard, alors je me retrouve dans le même cegep et il a une journée commémorative de l'accident qui s'est produit 10 ans plus tôt avec les photos des victimes disant qu'l n' a pas eu de survivants, moi je dis que c'est pas vrai que j'en suis une .

à€ ce même moment ca recommence une alerte à  la bombe et je me retrouve encore dans le même tunnel, croyez moi que je ne me suis pas recouchée une autre fois.

J'aimerais bien savoir ce que çà  représente merci.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: 10 and plus tard

Message par Crystal Eye »

<< une alerte à  la bombe, tout le monde court >>

:idea: rêver de bombe indique une situation explosive, un besoin d'action positive (mettre le feu aux poudres)

:!: psychologiquement, vos émotions vont probablement prendre le dessus sur vous

:idea: quand il est anxieux face au monde extérieur, le rêveur prend conscience que la fin d'un mode de vie particulier est imminente, et ce, d'une façon particulièrement dramatique

:!: il y a la crainte de l'irrationalité et d'un pouvoir qui pourrait être utilisé à  mauvais escient

:!: une bombe est conçue pour détruire et annuler sa vie soigneusement construite

:arrow: Chaos : symbole de malaise
:idea: Vous avez énormément de mal à  rassembler toutes vos potentialités. Votre esprit est en complète déroute. Votre passivité vous étouffe.

:!: Il est urgent de mettre de l'ordre dans vos pensées et, par conséquent, dans votre vie.

:arrow: Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

:!: Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve

:!: L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire

:idea: la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

<<et on est comme dans un tunnel qui est entouré d'eau et de poisson dans ces eaux je vois des cadavres flotter tout autour de moi >>

:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.

:idea: Dans les rêves, l'eau symbolise tout ce qui est émotionnel et féminin

:!: Renaissance spirituelle, force de vie

:idea: L'eau peut aussi représenter le potentiel du rêveur et sa capacité de créer une nouvelle vie en réponse à  ses fortes envies intérieures

--------------------------------------------------------------------
:idea: Rêver de poisson signifie que vous êtes dans une phase d'évolution importante qui vous mène vers plus d'autonomie. Vous vous sentez moins dépendant, tant du point de vue affectif qu'économique. Vous êtes en train de vous réaliser

=> Tout ce qui flotte sur l'eau, à  l'air, est révélateur des luttes affectives et des dangers de la vie

:arrow: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;

:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître

=> Votre rêve :
:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

<<et je monte monte monte dans ce tunnel.>>

:idea: Monter une pente, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.

:?: Si vous montez avec effort, votre vie aura du mal à  prendre de l'essor

<< c'est comme dans un film qui est écrit 10 ans plus tard, alors je me retrouve dans le même cegep et il a une journée commémorative de l'accident qui s'est produit 10 ans plus tôt avec les photos des victimes disant qu'l n' a pas eu de survivants>>

:arrow: Chiffre 10 : Symbole d'un nouveau cycle, d'action, de mouvement et de changement dans votre vie

:idea: dans un rêve harmonieux, les changements qui s'annonceront seront profitables; L'action est votre amie, c'est le moment de tout modifier, de bouger ;

:?: Si le rêve est <<difficile>>, vous freinez des <<quatre fers>>. Vous refusez de transformer votre vie

Les photographies, dans les rêves, peuvent représenter un besoin de comprendre son passé spirituel

Evidemment les photos représentent la mémoire, les événements passés, peut-être même des difficutés oubliées

:?: Si vous remontez le temps, seul ou en compagnie, c'est-à -dire si vous vous dirigez vers le passé, à  une époque différente, faites attention aux propositions qu'on va vous faire : elles comportent des pièges, et quelqu'un convoite votre place.

:?: Si le temps est arrêté, et que dans le rêve vous vous sentiez pris et comme immobilisé (figé) dans un présent définitif, c'est l'indication que vous êtes à  la croisée des chemins, qu'un choix va s'imposer à  vous, et qu'il pésera sur tout le reste de votre vie

<<moi je dis que c'est pas vrai que j'en suis une >>

:?: Vous jurez que vous dites la vérité ? Attention, vous pouvez être vous-même victime d'un mensonge, d'une calomnie, d'une fausse accusation
Répondre