13 000 EUROS, skateboard,

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Imagee

13 000 EUROS, skateboard,

Message par Imagee »

Bonjour,
si qq un peut m'aider merci.

J'ai rêvé que je croisais une copine qui faisait divinement bien du skateboard dans la rue comme les pro limite...
Et en lui parlant elle me dit je vais à  Toulouse (elle est de NARBONNE) faire un boulot...elle me dit tu ne devineras pas combien je vais être payer ?
je lui dis 3000 euros???
Non 13000 euros!!!
juste pour mettre des tuyaux dans des cartons.!!!!

Je l'envie et en même temps je me rend compte qu'elle n'a pas tant l'air motivée que ça... je me dis qu'elle n'a pas tant envie de faire ce travail.

Merci pour vos commentaires
anbaj
reveur d'Or

réhabiliter une anima positive

Message par anbaj »

Bonjour Imagee,

:arrow: Il y a ici un message très positif. La copine : elle évolue « divinement » sur un « skateboard » et s'apprête sur cet engin pas très stable, à  faire des « kils » avec aisance, entre Toulouse et Narbonne. Cette « copine » inspire facilités d'adaptations et confiance en elle. Elle est donc une image de référence pour vous. Précisément, elle symbolise cette personnalité là  qu'il y a en vous et que vous ne connaissez pas ; autrement dit, elle vous invite à  faire émerger une anima positive qui éloignera de vous : angoisses, inquiétudes -d'un certain avenir par exemple,... peur de la solitude,... etc-, peut-être des sentiments comme jalousie, ou autres, etc... qui entretiennent les peurs, angoisses. Réhabiliter une anima positive permettrait de vous apporter la confiance en vous dont vous avez besoin et espérance. Donc, travailler à  faire muter une image tronquée d'une anima négative que vous avez et qui influence vos pensées.
Nous sommes ici dans le domaine du « couple », de la relation à  l'autre (affective) -si vous avez un ami/mari-, mais aussi de votre couple intérieur -le féminin, le masculin-, mais aussi les personnalités d'opposition en vous qui recherchent un point d'équilibre.
Passer de « 3000 € à  13000€ » montre que vous devez être dans des extrêmes (émotionnellement, ...) ; dans « boulot », il y a le mot « boule » = difficultés émotionnelles. La « rue » où la « copine » évolue avec aisance est une invitation à  trouver une harmonie en vous, en prenant conscience réellement/sérieusement « elle n'a pas tant l'air motivée que çà ... », en vous motivant, de ce qu'il y a en vous qui vous gêne « tuyaux » dans vos relations, pour faire les « cartons » = faire le ménage en vous ; c'est-à -dire gérer vos difficultés en les reliant aux causes « source », je vous cite Je vous cite « mettre des tuyaux dans des cartons ». Le mot « tuyau » évoque quelque chose de sous-terrain, donc, enfoui en vous dans votre inconscient, des blessures d'enfance : dans « 3 » il y a un lien évident à  la famille = papa/maman/l'enfant. C'est aussi la matière, le moyen et le résultat. L'activité en vous doit se porter sur cette recherche pour évacuer vos tensions et vous mener à  l'équilibre au sein de votre couple extérieur ou votre couple intérieur -l'androgynat-.
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: 13 000 EUROS, skateboard,

Message par kaleidoscope »

Bonjour Imagée,
De Narbonne à  Toulouse, il y a 151 km en passant par la E80 et la A61. Si votre copine compte y aller en skateboard, elle ne le fera sans doute pas en passant par l'autoroute, n'est-ce pas, mais par des petites routes secondaires, plus sûres et sécures, et ça lui prendra bien plus que 2 heures. (A moins qu'elle vous dise qu'elle ira faire ce boulot à  Toulouse, mais plus tard et autrement qu'en skate? Ce n'est pas clair, ici, et j'aimerais avoir des précisions là -dessus, SVP.)

Commençons par trois questions:
1) Qui est cette copine? Que représente-t-elle pour vous, comment la percevez-vous?

2) Que pensez-vous de Toulouse? Que vous dit ou évoque cette ville pour vous? (Car il vous faut comprendre pourquoi c'est précisément là  qu'elle va faire ce boulot, extrêmement payant, soit dit en passant.)

3) Ce boulot très payant consiste à  mettre des tuyaux dans des cartons:
3A) Ces cartons, ce sont des boîtes en carton?
3B) Que vous dit un pareil travail, à  vous?
Imagee

Message par Imagee »

Kaléidoscope@,
Alors elle me dit qu'elle va faire un boulot en faisant du skateboard et non de narbonne à  Toulouse.

Elle est une connaissance depuis petite que je ne côtoie plus, avec un caractère enjouée, et elle a fait une fugue jeune vers début adolescence.

Toulouse ne représente rien de plus... J'ai fait la fête plus jeune, il y a des ex de mon copain...
Narbonne est le lieu d'habitation de mon copain.

Le boulot est un boulot à  la chaîne c.-à -d. Ranger des tuyaux neufs dans des cartons pour les expédier certainement.

Et ce travail m'inspire le travail sans besoin de grande réflexion et du coup pas trop de responsabilité.merci de vos réponses... ;)
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). :!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser.

=> Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

=> quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions. :!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:?: si la fille qui apparaît dans nos rêves nous est connue, nous devons explorer les qualités que nous lui reconnaissons, mais de son point de vue à  elle.

SKATEBOARD = PLANCHE (à  roulettes)

:arrow: Planche : symbole de force, protection (<<planche de salut>>)
=> vous découvrez un moyen de sortir de vos ennuis

:?: Vous glissez avec facilité : :idea: vous allez bénéficier d'une aide, d'une facilité inattendue.

:arrow: Skateur : symbole d'exploit
:idea: Vous avez des exploits à  accomplir (....de véritables acrobaties !) pour résoudre votre situation.

=> L'aisance, ou les difficultés, rencontrée dans l'accomplissement des figures a un lien avec votre vie (cercle, chaîne)
:!: Il est indispensable que vous osiez sortir des sentiers battus. Tout vous est permis.

:arrow: Acrobaties : symbole de difficultés à  franchir
:?: Vous faites des acrobaties avec un certain brio ? : :idea: Vous franchirez avec succès les obstacles du moment

:idea: Rêver que nous sommes au travail met en évidence des inquiétudes, des soucis ou des difficultés que nous avons. Nous recherchons activement à  faire des changements dans nos vies et nos rêves le reflètent

:!: Le rêveur est sur le point d'aborder un nouveau travail spirituel

=> Souvent notre emploi est sans rapport avec ce que nous considérons pouvoir faire. les rêves nous montrent nos talents réels et nos dons;
:!: quand nous rêvons à  un travail qui est sans lien avec ce que nous faisons réellement, il vaut la peine d'explorer cette image pour en tirer profit

:arrow: l'argent (monnaie) est un substitut de l'amour.
:idea: Rêver d'argent c'est avoir besoin de se rassurer.

:!: C'est vouloir combler un manque d'amour ressenti dans l'enfance.
=> Sa possession donne le sentiment d'être plus <<aimable>> C'est rassurant mais jamais satisfaisant. :!: L'argent n'achète pas tout !

------------------------------------------------

:idea: Rêver de billets de banque signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse.

=> Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

13 000 € = 13 x 1000 ......ou...... 10 000 + 3000 (3 x 1000)

:idea: En rêve, le 13 apporte une transformation chanceuse, mais qui vous demande un changement total de vie.

:arrow: 1 000 : symbole d'immortalité, de perfection et de bonheur
:idea: Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité

:arrow: 10 000 : merveilleux symbole de plénitude et d'abondance
:idea: Succès, réussite totale

--------------------------
:arrow: chiffre 3 : symbole du <<très>>, multiple, multitude
:?: Si vous rêvez du 3 c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets

:idea: sur le plan spirituel, la présence du triple (3000€, par exemple), dans les rêves suggère que l'on doive observer soigneusement des évènements ou des situations pour y détecter des désirs physiques, des besoins émotionnels et des exigences spirituelles
:!: il y aurait alors développement d'une stabilité globale

:arrow: Jalousie ou envie : Symbole d'intériorisation, de refoulement
=> Vous manquez de confiance en vous. :!: Exprimez-vous; :!: osez dire ce qui ne va pas !

TOULOUSE = SUD OUEST

:arrow: Sud : symbole solaire
:idea: Tout ce qui se situe au sud rime avec chaleur, succès, moisson

----------------------------

:arrow: Ouest : symbole du soir, de la vieillesse
:idea: Vous êtes à  la fin d'un cycle. :!: Mais vous entrez aussi dans une période de mystère.

=> C'est le temps des choses cachées, qui, en se dévoilant lentement, stimuleront votre créativité
Imagee

Message par Imagee »

merci à  vous tous
super comme interprétations!

si je comprends bien j'ai dépassé le plus dur et tant mieux.
;)
Répondre