1er rêve bizz

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poisson_aucaramel

1er rêve bizz

Message par poisson_aucaramel »

J'ai fait quelques rêves dernièrements que je trouble particulièrement symapthiques... En voici un :

Je marche dans un parc où l'herbe est d'un vert éclatant... Le ciel a un soleil si fort qu'on ne voit plus le bleu et c'est comme sil il neigeait des feuilles d'automne.

Je marche sur un chemin de parc rectiligne derrière mon meilleur chum et je veux aller le rejoindre, je l'apelle mais il ne m'entend pas et il fini par marcher tellement plusvite que moi qu'il disparait au devant...

J'abandonne donc la tâche d'aller le rejoindre et je vois un grand immeuble à  une 30aine de mètres de moi, il y a une grande fenêtre où je vois ma bonne amie Marie-Hélène qui me fait signe de venir la rejoindre.

J'entre dans le bâtiment, c'est une immense pièce, il y a comme un chemin de carrelage (je dis un chemin parce que c'est une suite de carrés de céramic sur le plancher en bois franc qui couvre toute la pièce) qui mène à  un cheval en érection et fouillez moi pourquoi, j'éprouve une attirance sexuelle très forte pour le cheval à  ce moment là , je monte dessus mais je tombe par devant et je suis littéralement enfourchée par le cheval...

à€ ce moment la je me dirige vers la fenetre où se trouve encore Marie-Hélene, mais je me rend compte en y arrivant que dehors c'est le chaos total. Le ciel est d'un noir pas très naturel... Il y a des éclair dans le ciel. Des gens courent et nous essayons de leur dire de rentrer mais ils ne nous voient pas. Je devine alors dans mon rêve qu'une catastrophe immense nous attend... Personne ne me le dit mais je le sais, je le sens. Je mets mes mains dans la vitre.

Il se met à  pleuvoir, et à  ce moment la, les filet de pluie que les gouttes d'eau forment sur la vitre forment l'image de la sainte vierge. (tsé le traditionnelle photo de elle avec les mains ouvertes) Et ses mains arrivent exactement sur les miennes. à€ ce moment la, Marie-Hélene me regarde avec un sourire et me dit que je suis protégée... que j'ai «la bénédiction».

Je regarde de nouveau la vitre et mon rêve fini là .

Tout mes rêves ont généralement cette intensité... Ça veut dire quelque chose où j'ai l'imagination très fertile.. ?

Merci de me donner votre opinion :P
Répondre