1h30 de sommeil = 3 cauchemards d'affilés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Machrek
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2006, 15:28

1h30 de sommeil = 3 cauchemards d'affilés

Message par Machrek »

Bonjour à  tous ! Je suis nouvelle sur le forum et c'est donc mon premier post !

Je viens de me reveiller il y a peine une demie heure et je suis encore secouée par mes cauchemards ! Je me suis empressée de chercher leurs significations sur le net. C'est ainsi que j'ai découvert ce forum!

Je vais tâcher de ne pas être longue mais en même temps, il faut que je detaille chacun de ces reves pour que vous puissiez me donner votre avis, s'il vous plait!

Le premier cauchemard: je sors du boulot (c'est le jour alors que dans la vraie vie, je travaille de nuit). Je suis poursuivie par 2 agents secrets iraniens (sic)...(je precise que je vis en France, à  Rouen précisement). Il y a un hélicoptere qui les aide dans leurs recherches. Je me cache derriere une voiture...
Ca s'arrête là  !
Petit detail qui a son importance, l'ex de mon ami est iranienne et elle m'a menacé de mort!

Deuxieme cauchemard, c'est le plus horrible. Je suis en compagnie d'anciens potes (3 ou 4, je ne saurais dire), l'un d'eux, celui que je connaissait le moins bien, me drague et nous faisons l'amour, une dispute s'en suit, je cours me refugier dans une piece, il me suit et me frappe. J'appelle une amie qui m'aide à  me venger. Avec un ami, nous l'attachons, et je le viole, à  la fin, il a en meme temps éjaculer et (desolé d'etre tres cru) déféquer

Le troisieme, nous sommes en pleine guerre, c'est la nuit, la police a bouclé toutes les issus de la fac où je me trouve avec plein d'etudiants, je porte des livres, je dois aller les rendre à  la bibliotheque (qui se trouve à  l'exterieur du batiment ou je suis), je rencontre un etudiant avec des livres aussi, nous sortons dehors ensemble, et là , un avion de chasse nous bombarde...

Voilà  !
j'ai dormi de 12h30 à  14
Camille
Messages : 92
Inscription : 14 juil. 2006, 11:13
Localisation : Côte d'Or

Message par Camille »

Euh, comme ça de but en blanc, et sans vouloir t'influencer: le fait que tu sois poursuivie: tu fuis quelque chose, ou tu ne veux pas admettre quelque chose.
Le fait que tu violes ton pote et qu'il éjacule et défèque, c'est que tu as quelque chose à  évacuer en toi, tu n'y arrives pas, et pourtant, c'est urgent que tu l'évacues. Ne serait-ce pas de la jalousie, ou tout du moins, ça n'aurait pas trait aux sentiments amoureux?
Bref, je ne suis pas interprète des rêves, mais ton 2ème rêve est très significatif, et tu as un problème (inconscient?) a régler avec toi-même.

Tiens-moi au courant!
Bizz
PS: fie-toi à  ton intuition plutôt qu'aux dicos des rêves, car les interprétations diffèrent d'un dico à  l'autre.
Répondre