2 fois en 1 semaine , qu'est-ce que cela veut dire ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Aly_Skittles

2 fois en 1 semaine , qu'est-ce que cela veut dire ?

Message par Aly_Skittles »

Bonjour, j'ai 14ans, et cette semaine j'ai fait 2 rêves dont une partie revenait et je voudrais savoir si il y aurait une signification.
Dans les 2 rêves j'ai rêvé que j'étais dans mon école ( les 2 fois elle était différente ) avec mes amis et j'étais en bracière. Puis j'étais nue seins et quand je m'en rendais compte dans mon rêve cela prenais du temps avant que je me décide à  les cacher avec ma main, puis j'allais prendre ma bracière qui avais mystérieusement disparu de sur mon corps pendant le rève, pour la remettre. Je ne sais pas s'il y a une signification, mais je trouve cela un peu étrange qu'il m'arrive la même chose dans 2 rêves différents ( malgré qu'il avait tout de même deux éléments commun.

Merci d'avoir lu et j'attends vos réponses , si vous aurier des précisions à  me demander sur les rêves aller y ^^ .
Répondre