2 reve en 1

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

malanda
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2006, 09:17

2 reve en 1

Message par malanda »

bonjour je suis très intriquée par le reve que j'ai fait
Il commence dans une cage d'escaliers je suis avec ma meilleure et monmec pour lequel j'ai eu de fort sentiments il y à  2 ans ( réciproque de mon point de vue mais il avait déjà  une petite amie )
Donc on est dans cet escalier et on s'embrasse d'un commun accord c'était un baiser avec la langue et d'une douce qui me fait frémir quand j'y repense, on s'embrasse assez longtemps je lui touche les fesses en meme temps puis je me retrouve dans un appartement avec mon chéri actuel je regarde par la fenetre et je vois un groupe de mecs s'en prendre à  la voiture de mon mec ils veulent démonter la caisse surtout au niveau du moteur je les insulte de la fenetre et ils répondent" t as d'la chance qu'on est rien fait avant".
Alors mon cheri son père et le mien (avec qui je ne parle plus depuis depuis 1 an et demi) descendent pour se battre avec les voleurs et là  le téléphone sonne c'est ma grande soeur avec qui je n'ai pas de bons rapports qui me dit en riant que tout est de ma faute et je me réveille d'un coup .
S'il vous plait aidez-moi
malanda
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2006, 09:17

Re: 2 reve en 1

Message par malanda »

malanda a écrit :bonjour je suis très intriquée par le reve que j'ai fait
Il commence dans une cage d'escaliers je suis avec ma meilleure et le mec pour lequel j'ai eu de fort sentiments il y à  2 ans ( réciproque de mon point de vue mais il avait déjà  une petite amie )
Donc on est dans cet escalier et on s'embrasse d'un commun accord c'était un baiser avec la langue et d'une douce qui me fait frémir quand j'y repense, on s'embrasse assez longtemps je lui touche les fesses en meme temps puis je me retrouve dans un appartement avec mon chéri actuel je regarde par la fenetre et je vois un groupe de mecs s'en prendre à  la voiture de mon mec ils veulent démonter la caisse surtout au niveau du moteur je les insulte de la fenetre et ils répondent" t as d'la chance qu'on est rien fait avant".
Alors mon cheri son père et le mien (avec qui je ne parle plus depuis depuis 1 an et demi) descendent pour se battre avec les voleurs et là  le téléphone sonne c'est ma grande soeur avec qui je n'ai pas de bons rapports qui me dit en riant que tout est de ma faute et je me réveille d'un coup .
S'il vous plait aidez-moi
Répondre