2 reve étranges preske a la suite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poupinette30

2 reve étranges preske a la suite

Message par poupinette30 »

bonjour je demande votr aide car je ne connais absolument rien en signification de reve et que les 2 que j'ai fait preque 2 nuit desuite me pertubent beaucoup .

:arrow: le 1er c'est passé il y a 3 jour .C'était la nuit . Je me promenait avec mon copain et une fille gothike de ma classe que je connais a peine . Nous sommes passés a coté d'une terrasse dun café qui est dans la ville ou j'habite et la on a croisé mon ex . Personne ne la vu sof moi . Son cou s'est alongé pour qu'il puisse embrasser le mien alors qu'il était loin , puis il a disparu . Peu de temps aprés je ne sais pa comment cela se fait mais nous nous sommes retrouvé dans la maison a ma grand mere . Et cette fille que je connais a peine c'est mise a saigner du nez sur la mezanine . elle ma dit que c'était parce qu'elle n'était pas allée chez le gynéco et qu'il lui fallait un ovule de tte urgence . J' ai paniqué alors que mon copin lui ne disait pas grand chose . J'ai voulu sortir pour demander de l'aide a la pharmacie d'a coté mais mon ex était arrivé , il avait enchainé la maison avec nous à  l'intérieur .
JE précise que quand j'était encore avec mon ex il m'arrivait souvent des choses étranges , des coincidences , des présentiments , de droles de reves , la sensation de ne pas etre seule ...C'est trés difficile à  expliquer .

:arrow: Mon deuxième reve c'est passé cette nuit là  . J'ai révé que je dormais dans ma chambre mais que au lieu qu'il y ait du carrelage il y avait du planché , c'était la nuit . J'avait trés chaud et trés soif . Sa ma réveillé et je me suis étouffer parce qu'il y avait de la fumée . Pourtant cela ne m'a pas interpellée . J'ai vu mon copin a la fenetre qui gesticulait donc je l'ai ouverte pour le faire entrer . Mais une foi qu'il a été a l'intérieur il ma répondu qu'il y avait le feu et qu'on été enfermé . Alors il a essayé d'arracher la porte de la chambre pour qu'on se sauve mais une poutre lui est tombée dessus et il est mort sur le coup . Sa ma fait hurlée de douleur je l'ai prix dans mais bras et j'ai appelé o secours . C'est là  qu'il c'est passé des chose étranges DANS les murs de gauche (deriere , la cuisines) il y avait des gens qui riait j'avait l'impression qu'il se moquaient de moi aisi que ma famille que je voyait a la fenetre car elle avait reussie a sortir . DANS le mur de droite par contre (derière , chambre à  mon frère ) j'entendai des hurlemant horribles , des plaintes , des pleurs , des cris . Sa me soulevait le coeur et me faisait encore plus peur que se que javais déja . Puis d'un coup , j'ai vu mon chien traverser la pièce ( un czniche abricot nommé milou si sa peut vous aider ) , puis il s'est enfui . C'est aprés cela que ma mere ma réveillée parce que je hurlait "il est partit , il est partit !!!!!"

Jaimerai vraiment que l'on m'aide a comprendre je suis perdue et depuis ces reves m'obsèdent . Est-ce qu'ild on un lien entre eux ? Une signification spéciale ? aidez moi s'il vous plait meme si c'est pour me dire que je déraille ou que c'est un simple reve répondez moi . merci davance
poupinette30

Message par poupinette30 »

svp aidez moi
Répondre