2 rêves à interpéter, voiture et magasin.. bizarre !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

2 rêves à  interpéter, voiture et magasin.. bizarre !

Message par Sigmund »

Bonjour à  toutes et à  tous !

Je suis nouveau donc vous aurez le droit à  une courte présentation ^^
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, lycéen en terminale S, je suis musicien passionné de musique (jazz,rock,blues, classique,..), je suis fasciné par la philosophie et par les théories Freudiennes (dont j'ai déjà  lu Je passe beaucoup de temps à  penser et à  méditer sur les choses ! Voilà  ça sera tout à  propos de moi, si vous en voulez plus, vous pouvez toujours poser des questions !

Alors pour mes rêves; je tiens d'abord à  dire que j'ai, à  mon grand desespoir beaucoup de mal à  me souvenir de mes rêves ! Y aurai-t-il une solution miracle ?! Et donc je me souviens très souvent avoir rêvé mais je me souviens rarement du rêve en lui même. Et lorsque je m'en souviens, ce n'est pas souvent précis.

J'ai fais un rêve il y a environ 2 semaines et pour une fois je m'en suis souvenu correctement au réveil, je l'ai donc noté dès que j'ai ouvert les yeux, voici ce que j'ai écrit :