2 Rêves en 1 - Ex + Ciel - pour Catseye - Merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nemamiah

2 Rêves en 1 - Ex + Ciel - pour Catseye - Merci

Message par nemamiah »

Bonjour et meilleurs vœux en cette nouvelle année.

Voici le rêve de cette nuit. Il est un peu confus et se déroule en deux parties

Il me semble que le déroulement se passe la nuit, je suis séparée d'un homme ou je viens de l'être. Je me retrouve dans un restaurant avec une amie et je rencontre une ancienne connaissance (un ex) , j'ai plaisir à  discuter avec cet homme. Mais je sens que l'homme avec qui je suis séparée du début du rêve n'est pas content. C'est juste une sensation. Dans ce lieu , c'est-à -dire le restaurant devient plutôt une sorte de réception et je croise des hommes qui sont passés dans ma vie soit en tant qu'ami soit en tant amant. J'apprends que l'ex du début fait exploser le magasin de l'homme du resto. Enfin de compte l'ex essaie de détruire les biens des personnes qui ont compté dans ma vie. Je veux avertir tous ces gens. Le rêve s'arrête là .

Deuxième partie du rêve. Je regarde le ciel, il est bleu et je vois qu'on écrit dans le ciel. L'écriture est représentée par des nuages blancs. Ces nuages sont des chiffres, de l'alphabet, des dessins de femme et plein d'autres dessins. C'est très beau. C'est un homme « d'en bas » qui peut écrire dans le ciel et je trouve cela fabuleux. J'appelle une amie afin qu'elle regarde dans le ciel en direction de ma ville et qu'elle apprécie cette scène. Je me réveille.

Pouvez-vous me donner la signification de ce rêve ?
Je vous remercie pour votre interprétation et vous souhaite un excellent après-midi.
Némamiah
nemamiah

Re: 2 Rêves en 1 - Ex + Ciel - pour Catseye - Merci

Message par nemamiah »

up. :)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour nemamiah,

merci pour votre confiance.

Je sens une agitation en vous. Les ex de votre rêve peuvent représenter des parties de votre personnalité, des composantes de votre "moi" intérieur, vos expériences passées. Elles sont en conflit, vous arrivez à  dialoguer avec certaines d'entre elles, d'autres manifestent des penchants destructeurs... tout ça témoigne d'un certain déséquilibre intérieur.

Le magasin représente les choix qui s'offrent à  vous, mais vous même vous vous ôtez le droit de choisir, le magasin de votre rêve finit par être détruit.

Le restaurant symbolise vos besoins d'échanges sociaux.

La deuxième partie du rêve annonce une période de bienêtre, votre subconscient, l'homme"d'en bas" vous en fait part, en vous l'annonçant par un message codé fait des nuages blancs, symboles de bonheur et de l'insouciance.

Amicalement
nemamiah

Message par nemamiah »

Bonsoir,

Oui je suis perturbée en ce moment. Beaucoup d'événements arrivent en ce moment que ce soit professionnel ou sentimental. Je ne veux pas me tromper sur mes choix surtout professionnels. Ne pas faire les erreurs du passé professionnel ou sentimental.

Alors le second rêve me donnerait la réponse et je vais essayer de m'accorder toutes les possibilités.

Je vous remercie de votre générosité et vous souhaite une agréable nuit.

Amicalement
Némamiah
Répondre