2 rêves en lien?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alohaCynthia

2 rêves en lien?

Message par alohaCynthia »

Bonjour à  tous, j'ai fait 2 rêves assez étrange et j'ai besoin de vous pour les éclairer.

Tout d'abord lundi matin je me réveille en sursaut mais très heureuse de mon rêve, je vous explique mon rêve.

Je tombe enceinte à  la fin de mon master et je ne sais pas si je désire continuer en thèse ou non, pendant l'été japprends que je suis enceinte et qu'une décision est à  prendre soit retourner vivre près de ma mère afin de continuer mes études, mais mon copain me dit de rester et que sa mère peut s'occuper du petit, du coup on reste mon enfant est un petit garçon et dans mon rêve il a déjà  3 ans et je suis en fin de thèse et décide de passer du temps avec lui ( oui car dans mon rêve ma belle mère ne me le rends jamais elle trouve des prétextes pour toujours le garder) et bon j'arrive à  passer une soirée avec lui et on boit un chocolat chaud et mon fils demande au serveur 2 sucres et je suis totalement désorienté car en laissant ma belle mère garder mon fils je lui avais imposer des règles et c'était ( pas de sucre, pas de sel, pas de bonbons, etc,..) tout les vendredis je lui apportais des paniers bio, légumes etc.. Et je teste mon fils a prendre moins de sucre il décide d'en mettre qu'un demi et du coup je me demande ce qu'il mange chez sa grand mère et me réponds chips-saucisse qu'il ne connaît pas les legumes etc... Je monte donc sous pression appelle mon copain lui explique et bref à  la fin je pète les plombs quitte sa mère, mon copain pour partir avec mon fils près de ma mère. Et le chiffre 3 me vient très souvent, je répétais assez souvent il n'a que 3 ans !!! Il ne peut pas s'alimenter comme ça a 3 ans. Etc... La fin du rêve est que je suis heureuse avec mon fils mais du coup mère seule mais je ne ressens pas cette tristesse je suis simplement heureuse.

Et maintenant nous sommes jeudi 3 jours apres mon rêve je viens de rêver quune personne tapait fort a la porte et ça fait 1h30 que je n'arrive pas a me rendormir. Je pense que ça a un lien avec une décision a prendre avec mon ami car hier nous nous sommes fortement disputé (voir séparé) et j'ai mes partiels qui approchent + mes envies de voyager..

Merci de m'éclairer. J'ai besoin de vous
Diaablos_

Re: 2 rêves en lien?

Message par Diaablos_ »

Bonne chance :(
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour Diaablos_ ,

vous m'avez l'air d'être quelqu'un de très impatient et concentré sur vous-même. Vous ne vous imaginez quand même pas qu'en ayant posté un rêve tard dans la soirée, quelqu'un viendra l'interpréter en pleine nuit??? Ayez pitié des autres, tout le monde a le droit au sommeil... et aux rêves!
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour alohaCynthia,

l'enfant symbolise un projet qui vous est cher. L'attitude que vous avez envers lui fait penser, que jusqu'à  présent vous étiez plutôt encline à  laisser les autres s'occuper de vos affaires, mais que là , vous arrivez à  une certaine maturité suffisante pour veiller sur votre avenir et vos projets vous-même. Vous gagnez en autonomie. Le chiffre trois peut vous indiquer que toutes les conditions sont réunies pour démarrer quelque chose qui vous tenait à  cœur, mais que vous remettiez à  plus tard jusqu'à  présent.
Répondre