En deux semaines, j'ai fait 2 rêves marquants et j'aurai besoin de votre aide car ils m'interpellent...
Les deux parlent d'une lumière (venant du ou dans le) ciel.
Mon premier rêve était la semaine dernière (j'ai l'impression qu'il a duré toute une nuit):
- Je me baladais en journée avec une copine (qui travaille ds le même domaine que moi) dans Paris, il faisait beau. Il y avait pas mal de monde dehors.
On passe sous des arcades, donc on est un peu dans l'ombre quand tout à coup, on voit partout des halos lumineux descendre du ciel, tout le monde se fige et regarde le ciel
Elle me dit "C'est magnifique, tu devrais vraiment regarder. Il y a plein de couleurs, c'est superbes" et moi qui lui répond en restant dans l'ombre comme pour me protéger (persuadé que ce n'est pas une bonne chose) "non, il faut pas regarder, c'est pas bien".
De là , je pars en courant pour retrouver mon copain en espérant qu'il n'est pas regardé ces lumières et donc qu'il ne soit pas "atteint" car pour moi, en regardant le ciel ces personnes perdaient leurs "humanisme", ils étaient robotisés, plus d'émotions réelles. Je trouve mon copain chez nous en train de travailler (il travaille aussi ds le même domaine). Il n'a donc pas vu les lumières.
On sort en courant (je ne sais pas vraiment où), dans la rue il y a des groupes d'humains qui n'ont pas regardé les lumières et qui tiennent des pancartes avec écrit "rendez nous notre planète". Des autres humains mais eux "robotisés" marchent tranquillement sans nous faire de mal mais nous reconnaissent comme n'étant pas des leurs...
Puis BAM, encore les halos qui reviennent, on part dans l'ombre pour se protéger et là mon copain ne résiste plus, il craque et regarde d'où proviennent les lumières au ciel. Je l'ai perdu... je suis triste
Second rêve, hier soir :
J'ai un bébé (dans la vie, je n'en ai pas) : c'est un garçon, je le materne un peu mais sans plus. J'ai pas de réels sentiments pour lui, je m'en fou un peu mais il va bien.
Je rentre chez moi, il est là . Je le prend et je me rend compte qu'il est vraiment poilu (et moche
Et là , Je suis dans "mon" salon quand tout à coup on me dit d'aller voir à la fenêtre, qu'il y a une lumière étrange. Et effectivement je vois un genre de cercle plein lumineux en mouvement sur place... ca m'interpelle, ca me fait toujours un peu peur... il me semble même que je me cache mais je n'en suis pas sure.
Merci de m'éclairer et merci pour ce forum !!!