2 rêves que j'ai fait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolo__2404

2 rêves que j'ai fait

Message par lolo__2404 »

1er rêves:

j'ai rêver que je me mutillait au jambe pouquoi a cette endroit? parce que sa ne se voit pas j'avait plein de marque de couteaux sur les jambes pi j'adorait sa :shock:

2e rêves:

j'ai rêver que je demandait a mon prof de science de me prendre des condom a l'intervenante de l'école pi il m'en rapporter j'avait l'intention des utiliser avec mon chum mes je me suis réveillier

deux rêves asser bizzare et j'aimerait savoir se que sa sinifit

merci d'avance
DIAMAND

Re: 2 rêves que j'ai fait

Message par DIAMAND »

[quote="lolo__2404"]1er rêves:

j'ai rêver que je me mutillait au jambe pouquoi a cette endroit? parce que sa ne se voit pas j'avait plein de marque de couteaux sur les jambes pi j'adorait sa :shock:

2e rêves:

j'ai rêver que je demandait a mon prof de science de me prendre des condom a l'intervenante de l'école pi il m'en rapporter j'avait l'intention des utiliser avec mon chum mes je me suis réveillier

deux rêves asser bizzare et j'aimerait savoir se que sa sinifit

merci d'avance[/quote]

le rêve de jambe reste assez complexe, il a plusieurs signification. Je sais pas si je me trompe, mes fait tu quelque chose qui te plais pas, un endroit que tu n'aime pas, cela pourrais expliquer la mutilation de tes jambes, ou un problème de souffrance intérieure. Sa ne reste que mon opinions et comme je les dis au début je peut me tromper
lolo__2404

Message par lolo__2404 »

oui ta raison les choses que ta d'écrit corespond a ma vie mes pour le 2e rêve...
Répondre