<< je ne me rappelle plus du contexte mais je me prends une décharge électrique. la décharge "vibre" pendant quelques secondes mais l'intensité n'est pas très forte. c'est paralysant mais pas douloureux.>>

Electricité : bonne ou mauvaise action
=> Vous êtes électrocuté ou vous voyez un électrocuté ? Vous vous trompez d'action ou cette action vous trompe.

Attention, vous devrez réparer !

Electrocution :

Si vous rêvez que vous êtes victime d'une électrocution et que ce rêve n'est pas l'écho d'un accident que vous venez de vivre, attachez-y la plus haute importance.

Cette douleur fulgurante que vous avez imaginé durant votre sommeil pourrait annoncer de grandes nouvelles.

Attachez vous particulièrement à reconnaître dans votre entourage ceux qui vous sont bénéfiques de ceux qui ne le sont pas.

La révélation viendra de là . C'est ce moment de vérité qu'annonçait en songe cette décharge électrique. Suivez ce conseil, vous allez être étonné(e).

Au sens fort du mot!
<<je suis enceinte de 6 mois et je ne m'en rends compte que maintenant.>>

Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie

Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour

Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
<< Je peux sentir sur mon ventre, sous ma main bouger le ... lézard ! il fait des tours sur lui même !>>

Rêver de nombril est signe que vous avez une conscience aiguë de votre individualité, de votre identité

Concentrez-vous sur vos principes avant d'entreprendre une action.

C'est le moment de vous appuyer sur vos certitudes, et de vous libérer de toute influence extérieure

Acrobate : symbole d'exploit

Vous avez des exploits à accomplir (....de véritables acrobaties !) pour résoudre votre situation. L'aisance, ou les difficultés, rencontrée dans l'accomplissement des figures a un lien avec votre vie (cercle, chaîne)

Il est indispensable que vous osiez sortir des sentiers battus. Tout vous est permis.

Acrobaties : symbole de difficultés à franchir

Vous faites des acrobaties avec un certain brio ? : Vous franchirez avec succès les obstacles du moment

Lézard : symbole de paresse et confort

Le lézard annonce la bienveillance, l'attrait du repos (peut-être sous la forme d'une période sabbatique), et promet un renouveau.

Vous êtes, comme lui, sensible à la chaleur et à l'amitié, mais vous craignez trop souvent de vous dévoiler.
<<puis il quitte mon ventre et va se balader ... sur ma jambe ... et je ne sais plus où.>>

Sortir (de la maison ou du corps) c'est sortir de soi...s'extérioriser

Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

Jambes sont le symbole de l'équilibre et de la vie sociale

belles jambes ? Vous êtes doué et savez plaire aux autres; Votre harmonie psychique vous permet d'agir sans défaillance
<<tout d'un coup je m'inquiète, je ne savais pas que j'étais enceinte, j'ai fumé, bu et même pris la pilule du lendemain ! je ne voudrais pas qu'il soit handicapé.>>

Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.

Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière
=> si vous rêvez que vous fumez du tabac: votre intuition et votre clairevoyance aiguillonnent votre intelligence
Celle-ci peut s'élever et atteindre des sommets

Alcool : eau et feu

Qu'il s'agisse d'alcool de fruits, de graines, vous
céderez à l'ivresse de l'amour-passion. Vous êtes inspiré et libéré de vos doutes.

Foncez !
=> Handicapé moteur, paralysé : symbole de l'inhibition

Rêver que l'on est paralysé (handicapé moteur), indique votre manque d'assurance.....
(celui qui vous empêche en ce moment d'entreprendre tout action)
<<Le lézard est parti il quitte mon corps (je ne sais comment, je n'ai pas accouché) il se balade à l'extérieur, puis il revient dans mon ventre, il est de retour, pour finir la gestation.>>

le "bébé" (foetus) symbolise toujours une création, un projet mené à terme, à condition que la naissance (l'accouchement) soit effective dans le rêve..ou que la gestation soit menée à terme...

Aller et venir évoque un mouvement "de va et vient", symbolisant le coït

Sortir (d'un lieu) : Symbole de fermeture et fin

C'est la fin d'une ancienne période.

Le lieu duquel vous êtes sorti et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.

Entrer (dans un lieu) : Symbole d'ouverture et commencement

C'est le commencement d'une nouvelle période.

Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.
<<Durant tout le rêve, je garde la main sur mon ventre car je suis heureuse d'être enceinte et profite de sentir tous ses mouvements.>>

Allégresse : symbole de grande joie

L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.

Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.

Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles.

Lesquels ne résisteront pas.