2 rêves trés étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ROUGE251
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2006, 15:21

2 rêves trés étranges

Message par ROUGE251 »

Bonjour tout le monde

je viens de connaitre ce site et j'espère trouver les réponses à  mes questions

cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fais de rêves aussi marquants!

mardi dernier, après un dîner avec une personne qui m'attire beaucoup...Je suis rentrée dormir et dans la nuit j'ai rêvé de lui et moi. Nous étions au sommet d'une montagne main dans la main, et il me proposait de descendre tout en bas. J'avais peur et lui disais: non j'ai peur du vide, on risque de tomber dans le vide. Et là  il me dit: non tiens moi bien la main et je vais te guider.On descendait donc de la montagne en positionnant nos pieds sur des petits rochers, il me guidait...Au final je ne sais pas si on est arrivé en bas ou non


Second rêve que j'ai fais cette nuit. J'étais chez moi et j'avais mal au ventre (j'avais comme une sorte de gastro) et donc je m'apprête à  aller au wc. Je m'asseois sur la cuvette des wc, mais mes selles s'evacuent à  l'exterieur de la cuvette et je vois le resultat sur le carrelage. Ce n'etait pas du tout joli à  voir.


Alors ces 2 rêves me rendent assez perplexe.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à  l'interpreter.

Merci d'avance
ROUGE251
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2006, 15:21

????

Message par ROUGE251 »

Toujours personne pour m'aider à  comprendre la signification de ces deux rêves svp? :-(
Répondre