Cette nuit j'ai fait 2 "rêves" très étranges cette nuit, ce me fait limite peur, et je n'arrive pas à les interpréter clairement.
Dans le premier, je me trouvais dans la maison de mes grands parents, et ma grand mère m'a coupé les testicules avant de les jeter à la poubelle (
Dans le 2e rêve, mon père part au travail, et pour une raison inconnue, je dois l'attendre toute la journée dehors, je me trouve donc assis sur un banc dehors, autour d'un rond point, je vois plein de connaissances assises sur les autres bancs autour de ce rond point, avec qui je n'ai jamais réellement parlé, certains sont avec leur copine d'autres seuls. Ensuite, je monte dans le bâtiment ou mon père travaille, puis la secrétaire de mon père ( dans le rêve seulement ) qui a mon âge, arrive et me dit de m'habiller comme elle, je le fais, je reste habillé comme ca pendant une heure (
Voila, donc je trouve ces rêves très étranges et je dois avouer qu'ils me font limite peur, et je suis incapable de trouver une signification, donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir, Merci d'avance