2 rêves : Très grosse chauve souris et chat tueur.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

2 rêves : Très grosse chauve souris et chat tueur.

Message par mydream »

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car en ce moment je fais un à deux mauvais rêves par nuit depuis un peu plus d'un mois.

Je vous remercie d'avance pour vos interprétations

2 nuits et deux rêves qui glacent le sang...

Rêve 1 :

Je suis dans un appartement avec plusieurs personnes que je ne connais pas particulièrement.
Il fait nuit et mon but est de rentrer chez moi avec mon cousin et prendre le train pour y parvenir.

Cependant, un chat au regard malfaisant se tient juste en face de moi. Ce chat semble appartenir à une des personnes elle aussi pas très positive.

La personne sort alors de l'appartement en laissant la porte ouverte et le chat se dirige vers moi avec de mauvaises intentions.

Je lui donne alors un gros coup de pied pour le projeter dans le couloir et referme tout de suite la porte. Je me dis que je n'ai pas le choix je vais devoir passer la nuit ici. Je m'assois alors sur un canapé gris clair et me repose en gardant les yeux ouverts. Je vois alors le maître du chat rentré et malheureusement avec son chat.

J'ai alors peur de me retrouver avec ce chat qui va surement vouloir m'attaquer voir même me tuer.

J'entend alors un bruit sur ma gauche et retourne d'un coup. Il n'y avait pas de chat mais un esprit se tenait juste à cet endroit. C'était un jeune adolescent qui avait une aura légèrement blanche. Son regard n'exprimait pas la joie mais plutôt la négativité.

Fin du rêve 1.


Rêve 2 :

Je suis dans un appartement sombre et 'j'allume la lumière. Tout à coup je vois en plein milieu de la pièce une énorme chauve souris grise assez sombre effrayante suspendue par un fil avec sous sa tête comme un cocon un peu comme une toile d'arraignée avec une sorte de beau bijou je dirai de l'or avec des pierres précieuses.

Cette chauve souris étant assez effrayante me fais vraiment peur et à côté de moi se trouve une sorte de cage avec des barreaux similaires à une prison.

Je cours me réfugier à l'intérieur mais il n' y'a pas de porte. Je finis par me rendre compte qu'elle pourrait venir m'attaquer même à l'intérieur.

Ni une ni deux, la chauve souris se met à voler dans ma direction et je sors de justesse sans la toucher.

Je cours alors vers la sortie de l'appartement et me retrouve dans le couloir de l'immeuble ou la lumière est bien allumée.

Je me sens alors plus en sécurité mais j'ai laissé la porte de l'appartement ouverte exprès pour qu'elle sorte afin que je puisse retourner sans craintes dans cette appartement.

Fin du rêve 2.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 2 rêves : Très grosse chauve souris et chat tueur.

Message par Catseye »

Bonjour mydream,

les deux rêves pourraient être inspirés par des angoisses ressenties par vous en journée. Au du contenu de vos rêves on pourrait croire qu'il y a autour de vous des personnes avec qui vous ne vous entendez pas bien, mais qui par la force des choses sont toutes proches de vous, soit par des relations communes soit par le fait qu'elles fréquentent le même endroit. Vivez-vous une situation conflictuelle? Seriez-vous cible des médisances?

Cathy
mydream
Messages : 89
Inscription : 15 mai 2016, 14:32

Re: 2 rêves : Très grosse chauve souris et chat tueur.

Message par mydream »

Bonjour Cathy, un grand merci pour votre interprétation. Je suis dans une période assez stressé j'ai quitté mon ancien job il y'a 9 mois et j'ai tout recommencé. Ma nouvelle activité prend de l'ampleur et je suis en retard dans tout sans compter le fait que je vais être papa d'un deuxième enfants dans les 3 semaines à venir. Pourrait il y 'avoir un lien ? Dans beaucoup d'autres rêve depuis 2 semaines, je suis à l'école et je n'arrive pas non plus à résoudre les problèmes.

Encore un grand merci.

Bonne fin de dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: 2 rêves : Très grosse chauve souris et chat tueur.

Message par Catseye »

Les rêves d'école surviennent quand nous sommes confrontés à des situations nouvelles pour nous, quand des doutes nous assaillent et quand nous nous demandons si nous allons y arriver... donc cette série de rêves correspond parfaitement à ce que vous vivez actuellement. Ils devraient cesser quand vous serez plus sûr de pouvoir assurer.

Les deux premiers rêves pourraient signifier que vous vous sentez jugé, on doute de vous et on attend que vous fassiez vos preuves. Aussi bien le chat que la chauve souris pourraient symboliser des femmes de votre entourage qui n'ont pas trop confiance en vos possibilités. Vous semblez exposé à leurs critiques.
Répondre