2 reves troublants !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
titepomette2a
Messages : 9
Inscription : 11 juil. 2013, 18:36

2 reves troublants !

Message par titepomette2a »

Bonjour à  tous , j'aimerais avoir une interprétation de ces deux rêves si possible.

Le premier rêve :

J'étais avec l'homme que j'aime , mais qui lui ne le sais pas ( pas très original ) , il y avait là  ma meilleure amie , que j'apprécie beaucoup elle me disais " va y approche toi de lui tente quelque chose " . Mais a se moment là , elle touchait les cheveux , commencait a lui faire des caresses. Puis , luia mis sa main sur l'un de ses seins et l'a embrassée. Et moi je l'ai poussée légèrement par jalousie sans doute .. Et lui s'est exclamé avec une onomatopée ( je ne me souviens pas très bien.. ). Puis il souriait en coin comme si ça lui fesait plaisir que je réagisse comme ça .

Voila , je sais qu'il y'a une suite a se reve , mais je ne m'en souviens plus ^^" . Si quelqu'un pourrait me l'interpreter ce serais vraiment gentil :)

Le deuxième , c'est ma mère qui l'a fait , je vous le raconte :

Mon frère ( son fils donc ) Etait parti avec sa voiture mais elle avait entendue la sienne demarrer , donc elle sort dehors pour voir se qu'il se passe et il lui dit " j'ai fait une connerie , j'ai fait une connerie " . Il avait ecrasé quelqu'un et a pris la voiture de ma mère pour reparer la sienne , il voulait utiliser les phares pour s'eclairer . Donc après , ma mère l'a conduit a la gendarmerie .

C'est tout se dont elle se souviens , si vous pouviez aussi , lui interpreter le sien ce serais adorable .

Merci d'avance , et désolée pour les fautes d'orthographe ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée :)
Répondre