3 cauchemars ( je viens de me reveiller )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Abonvin

3 cauchemars ( je viens de me reveiller )

Message par Abonvin »

Bonsoir...
Je viens de me reveiller, je crois que j'allais avoir un ataque.

J'ai rêve que un de mes fréres, mon compagnon et moi on allais dans une éspece de assotiation manger et voir des spectales, mais un soir en arrivant il avait une chanteuse, et dans une salle a part avait des table hautes avec des pâtes,crevettes blanches transparente crues, et mon compagnon a decidé de manger sans autorisation, je me suis fachée contre lui.
D'un coup y a la responsable de l'association qu'arrive et vois qu'on avais tout fini presque, elle se fà¡che pas et en mode cool dis que c'est pas du tout grave et que les pâtes c'est même moi qui a cuisiné et donné a l'association.
Je prends une crevette pour goûter et d'un coup j'ai l'impression de manger une serpent, je regarde de mon côté droit y a plein de longs serpents qui sort dans une éspece de 'lave-linge', je recule et je vois parterre et partout, je commence a crier et pleurer et personne comprenais pourquoi j'était comme ça, même moi je me demandé si je deliré ou pas.
La responsable sors dehors, et mon compagnon la suit, je sors aussi et je le vois faire exprés de 'sauté' sur elle juste parce qu'il avait quelqu'un qui passé derriere lui, je me suis vraiment vexer.
En direction a la voiture, j'ai une nana, je sais pas qui, j'ai pas reussi a voir, elle a reussi a avoir ma boucle d'oreille que j'adore autant, je lui demande pour me la rendre et elle le jéte par terre et j'ai ramassé. Mon frère rentre a la maison avec la responsable de l'association dans sa voiture.
Une fois dans la voiture, je dis a mon compagnon, que j'en peux plus et que comme ça, ça va pas et que je vais le quitter. Au même moment il conduit comme un brut, et il y a une voiture police que passe et ils ont remarqué, 1 minute aprés un mini bus de la police et en troisieme un police a pied que fais arreter la voiture que est juste devant nous.
En rentre dans un chemin tig-zag et étroit,oຠon remarque un vieu a courrir, et de suite aprés on voit une voiture se faire arreter par un mec avec un gros baton en bois gros, est il a commencer a battre un des deux garçons qui etait dans la voiture, du coup on a sortir dans une grande vitesse de l'endroit ( c'est meme mon compagnon qui a dit de le faire).
Répondre