3 Nuits qui ce passe la meme chose ... ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marie-eve Landry

3 Nuits qui ce passe la meme chose ... ?

Message par Marie-eve Landry »

Bonjour tout le monde ...
depuis ce matin que je fait des recherche pour trouver ce que pourrais dire mon rêve qui ce passe depuis maintenant 3 nuits. Je rêve que je me fait kidnapper par 3 hommes que je connais quand même bien. Dans mon rêve y il a 2 ambulancier et 1 policier mais 2 d'entre eux ne sont pas dans leur métier habituel, un des ambulancier est policier dans la vrai vie et le second est infirmier dans la vrai vie. Donc je voulais savoir s'il y avait une définition de ce rêve ? ça m'inquiète un peut car sur un autre site-forum, ils disent que lorsqu'ont fait un rêve comme celui la, cela représente la personne que l'on est dans une autre vie...?!? Mais jamais que je voudrais, même penserais faire sa un jours, Enlever des gens... c'est complètement hors de mes principes.

en tout cas merci d'avance si vous avez une réponse, et surtout le plus vite possible. ;)! bonne fin de soiree
Marie-Eve
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:?: si nous rêvons d'avoir été enlevé, nos craintes et nos doutes peuvent faire de nous des victimes

:!: nous sommes dépassé par nos démons, qui se sont mis à  plusieurs pour nous déstabiliser

*une sorte de vol psychique peut être symbolisé ici, ou sur un plan plus sombre, une sorte de vampire spirituel peut passer en courant dans le subconscient du rêveur

:!: il revient au rêveur de définir cette image

:arrow: Le chiffre 3 dans les rêves où toute les choses vont par trois (3 hommes...) est toujours symbolique du triangle familial (<<papa, maman, et moi>>)

:?: Comment l'interpréter ?
:!: En fonction de la tonalité affective de votre rêve :

:?: Désagréable ? :idea: Changement négatif dans les relations familiales

<<Dans mon rêve y il a 2 ambulanciers et 1 policier >>

:?: Deux hommes : ils expriment la dualité et un conflit personnel important.
:!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

------------------------------------

:arrow: Ambulancier = Symbole de malaise
:!: Revoyez votre façon d'agir, bancale et pas toujours bien inspirée

:arrow: Agent de police : symbole de conflit
=> Une partie de votre personnalité est en désaccord avec l'autre.
:!: Une période conflictuelle s'annonce.

------------------------------------------

:arrow: Gendarme ou policier : symbole d'interdiction, de peur
=> Votre vie est balisée de sens interdits, menottée. La peur fait que vous vous croyez souvent en infraction.

:!: Cela limite forcément votre puissance d'action, prenez-en conscience !
Crystal Eye
reveur d'Or

pour info !

Message par Crystal Eye »

:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?

:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.
Marie-eve Landry

Merci

Message par Marie-eve Landry »

Un gros merci ... et ce que vous dites est tres reel dans mon cas malheureusement !!! Mais cest Vraiment trop incroyable ce que nos reve peuvent dire ... Merci encore :)
Marie-Eve
Répondre